Toujour bloquer au sims histoire de naufragés

pitchou -  
 mama1888 -
Bonjour,
je suis toujour coince la ou il fau mettre les urnes sur les autels mai je ne voi toujour rien il n y a aucun socle au village interdi il fau vraiment que quelqu un m aide !!!!!!!!!!!!!!!! merci d avance
A voir également:

4 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut
je te l'ai déja dis cherche bien ou tu as trouver les urnes les socles ce trouve la.
0
pitchou

bonjour
desoler c encore moi mai la ou g trouver les urnes c a dire dans le village maudi il n y a vraiment aucun socle et g bien chercher g meme creuder ds le sable mai aucun succes j aimerai plu de detailler que bien chercher s.v.p merci je sui vraiment desesperer
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

je ne peut pas plus t'aider.C'est des tout petit socle en pierre il me semble qu'il sont positionné en triangle
0
mama1888

Moi aussi je ne trouve pas les socles !!! J'ai beau chercher partout dans les huttes du village interdit , je ne trouve rien !!! STP aide moi !!
0
bydouille

salut! je suis bloquée depuis 1 moment. je dois donner le tambour au chef mais je ne le trouve pas!!! aidez moi SVP!!! merci
0