Quoi offrir a une fille ?
leboss74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 13 ans une petite amie (enfin pas encore) et je voudrais lui offrir un cadeaux avec un petit budget mais qui touche le coeur j'appreciriai que vous m'aidiez. Merci et au revoir.
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:
- Quoi offrir a une fille ?
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Mail
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Moi fille du roi ✓ - Forum Liseuse eBook
3 réponses
Bonsoir,
La communauté du forum ne pourra pas vous dire grand chose.. C'est vous qui connaissez le mieux la demoiselle, donc vous devriez savoir "où" et "comment" toucher cette demoiselle.
Aussi, il faut s'informer, sur ses gouts, ce qu'elle aime... etc...
Cordialement
La communauté du forum ne pourra pas vous dire grand chose.. C'est vous qui connaissez le mieux la demoiselle, donc vous devriez savoir "où" et "comment" toucher cette demoiselle.
Aussi, il faut s'informer, sur ses gouts, ce qu'elle aime... etc...
Cordialement
If you know what I mean :P