Smart box ... arnaque

boubou85 - 20 mai 2010 à 20:02
 alleoulla - 7 juin 2012 à 15:56
Bonjour,

Pour noël , mon mari m'a offert un coffret smart box "Rêves et délices". Nous y sommes allés le 13 mai dernier. Nous étions à Brantôme (Dordogne) au "Moulin de l'Abbaye". Pure arnaque. La chambre était affichée à 275 €. Au dîner, soit disant "gastronomique", on nous a servi de la blanquette de veau. Super pour un palace. Pour l'apéritif, on nous propose une coupe de champagne, sans nous montrer la carte (coût : 52 € en plus). C'est du vol pur et simple.
A voir également:

5 réponses

De quoi vous plaignez vous ?
Il y a des gens qui meurent de faim, qui n'ont rien a manger, vous avez eu de la blanquette de veau ! C'est pas assez bien pour vous ?

Vous avez une Smartbox, vous avez réussi a l'utiliser, c'est déjà bien !

Quand est ce que les consommateurs vont comprendre que les détenteurs de Smartbox NE SONT PAS DES CLIENTS PRIVILÉGIES mais des sous clients, des clients au rabais.
0
Erreur ce sont pratiquement les mêmes prix que chez le fournisseur!Ce ne sont pas les clients qui décident d acheter des smart box puisque c est une personne qui est sensé vous les offrir!!Trop nombreux cas d 'escroquerie.Essayer Julien courbet pour leur faire une mauvaise pub!
0
Si des amis ou de la famille décident de faire travailler des hoteliers ou restaurants français,ceux ci ne doivent pas moins bien " traiter " les clients smartbox ! Moi j ai été dans un moulin c'était OK MAIS JE N AVAIS PAS DE CHAMBRE QUI CORRESPOND AU PRIX QUE VALAIT NOTRE BOX ( c'est environ 15% + cher avec smarbox).Pas à conseiller du tout ! TROP CHER
0
et ta connerie elle meurt pas ? Ne mélanges pas tout et n'importe quoi .Tu dois avoir un sacré problème ,va voir un psy !!
-1
lavaliere 83
12 déc. 2011 à 14:09
Surtout ne pas utiliser les Smatbox, c'est de la pure arnaque en plus il faut divulguer son identite et
ses coordonnées, mais de qui se moque t on ?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 16:12
salut

ouais, pas le premier témoignage,

merci, encore un truc que j'achèterais jamais grâce à vos retours

internet ça sert aussi à ça, partager les expériences
0
meme typede mésaventure avec la smartbox; en mai dernier nous avons réservé un week end à Mazan dans le Luberon apres avoir recu un coffret smartbox en cadeau; 1ere difficulté, il faut appeler smartbox avant toute reservation pour activer le dossier, ce qui est plutot bizarre ! ensuite j'appele l'hotel le Logis et là la proprietaire me repond qu'elle ne devrait pas mais qu'elle m'accepte quand meme!!!! on croit rever; je lui demande pourquoi et elle me repond de maniere évasive; elle exige un fax de confirmation avant le vendredi suivant , faute de quoi elle annulera; tout estfait pour me degouterde venir! le jour dit nous arrivons, l'hotel est charmantmais notre nuit a été calamiteuse car des bruits trés forts de canalisations= nous ont tenus éveillés une partie de la nuit; le lendemain, au petit déj nouvelle surprise: nous n'avons pas droit au meme petit dej que les autres car nous venons avec le smart box; c'est vraiment petit et surtout inadmissible:
ps la chambre n'avait pas de toilettes, il fallait aller sur le palier!
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
15 mars 2011 à 14:33
bonjour,

vous devriez mettre votre "coup de gueule" dans le forum droit / finance, section "consommation".

car ici on est dans un forum d'informatique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis hotelier
fait environ 1000 smartbox a l année
nous ne faisons aucune différence entre un client smartbox et un client direct
le deux payent le meme prix
0
Où êtes vous?
0
merci pour vos avis j ai failli acheter cette merde hier!ouf
0