Un titre pour mon livre
Mash-mallow
-
Coco55love -
Coco55love -
Svp j'aimerai bien écrire un livre, j'ai déjà toute l'histoire en tête mais je n'arrive pas à trouver le bon titre
Le résumé de l'histoire:
C'est une jeune fille qui pars en soirée avec ses amis plus tard le soir ils repartent chez eux et se rendent compte qu'il manque quelqu'un alors ils croient que cette personne et rentrée chez elle puis le lendemain matin des chasseurs retrouvent un corps dans les bois. Les policiers découvrent deux petits trous dans le cou de la victime. Plus tard la jeune fille va croiser la victime encore vivante comme si de rien n'était mais elle decouvreras qu'en fait, c'est un vampire et que ce ne seras pas la seule victie
Voilà svp aidez moi a trouver un titre merci!!
Le résumé de l'histoire:
C'est une jeune fille qui pars en soirée avec ses amis plus tard le soir ils repartent chez eux et se rendent compte qu'il manque quelqu'un alors ils croient que cette personne et rentrée chez elle puis le lendemain matin des chasseurs retrouvent un corps dans les bois. Les policiers découvrent deux petits trous dans le cou de la victime. Plus tard la jeune fille va croiser la victime encore vivante comme si de rien n'était mais elle decouvreras qu'en fait, c'est un vampire et que ce ne seras pas la seule victie
Voilà svp aidez moi a trouver un titre merci!!
A voir également:
- Un titre pour mon livre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Si je trouve autre chose, je te dirai.