Un titre pour mon livre

Mash-mallow - 30 oct. 2011 à 19:20
 Coco55love - 9 juin 2012 à 09:29
Svp j'aimerai bien écrire un livre, j'ai déjà toute l'histoire en tête mais je n'arrive pas à trouver le bon titre
Le résumé de l'histoire:
C'est une jeune fille qui pars en soirée avec ses amis plus tard le soir ils repartent chez eux et se rendent compte qu'il manque quelqu'un alors ils croient que cette personne et rentrée chez elle puis le lendemain matin des chasseurs retrouvent un corps dans les bois. Les policiers découvrent deux petits trous dans le cou de la victime. Plus tard la jeune fille va croiser la victime encore vivante comme si de rien n'était mais elle decouvreras qu'en fait, c'est un vampire et que ce ne seras pas la seule victie

Voilà svp aidez moi a trouver un titre merci!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 19:33
Salut,

Généralement, c'est la fin, lorsque l'on a terminé d'écrire le livre que l'on cherche un titre, parce qu'en l'écrivant, ça vient tout seul.

Ceci dit, je te propose: Victime d'un soir, vivant de jour.
Ou un truc du genre, càd: Victime d'un soir,(+ un truc en contradiction.)

1
Mash-mallow
30 oct. 2011 à 19:52
C'est vrai que ton idée de Victime d'un soir + quelque chose me paraît être une bonne idée merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Mash-mallow
30 oct. 2011 à 19:56
De rien. :-)
Si je trouve autre chose, je te dirai.
0
Mash-mallow > Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 19:57
Ok
0
l'histoire paraît pas mal mais que va t il se passer avec ce vampire?? Pourquoi avait il disparu? était il parti s'abreuver de sang... Ce livre serait plain de suspens et le titre que tu as trouvé et cool!!!
0
Mash-mallow > anonyme
30 oct. 2011 à 20:02
Pour savoir, il faudra lire le livre. Mais si tu as d'autres idées de titre n'hésite pas à me les dires!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
6 nov. 2011 à 15:23
victime d'un soir suffit largement au sens litteraire, puisqu' il ne s'agit que d' un soir, on en deduit donc qu' il se passe autre chose aprés. :)
0