Trucs sympa à faire et à apprendre ?

jeday Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
Je cherche à apprendre des trucs sympa ; comme le penspenning , jongler avec des choses , les figures d'ombres qu'on compose avec des signes de la main.... pouvez vous me proposer d'autres trucs cool de ce genre ?je veux apprendre des trucs que je peux faire n'importe ou et n'importe quand et avec le peu de moyen possible
je suis impatient de vous lire ^^
amitié

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pêter !?
On peux faire n'importe ou et n'importe quand et avec le peu de moyen, que du vent.
Mais c'est tout un art, n'est pas pêteur qui veux.
10
Rycko

Teste le rubik's cube
bn faut en acheter un mais je crois c'est le meilleur truc cool et après tt le monde te dit : Oh tu sais le faire! xD franchement c'est facile te décourage pas ;)

https://www.francocube.com/cyril/rubiks-cube
4
jeday Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hhhh sans blagues les amis hh
3
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ou sinon y a aussi le jonglage avec une pièce ( un peu comme le penspinning ).
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

C'est un peu tôt pour préparer la rentrée, non ?
2
loptenz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
tu peux essayer d'apprendre le moonwalk un pas de dance tres cool de micheal jakson
jettes un coup d'oeil par ici
https://www.youtube.com/watch?v=E_FzgtLVzbI
2
jeday Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci loptenz c vrement tres cool
j l'aissaierai ;)
1
gautier

il y a aussi le finger skate,les origami,les tour de magie (manipulation des carte) tu verra jetai comme toi au debute jetai en train de rechercher du "travail" manuel sympa a faire pi j'ai trouver sqe jte dit .
0