L'anniversaire de mes 11 ans
shanouille-59
-
shanna-59 -
shanna-59 -
salut, bon je vous résume je vais avoir 11 ans dans a peut près une dizaines de jours.
J'invite 2 amies il y en a une qui reste que l'après-midi et une qui reste dormir a la maison. Pour l'après-midi je n'est rien presque rien prévu et pour le soir avec l'autre copine j'ai prévu une pyjama party et à part le maquillage les yeu fermé je n'est rien prévu s'il vous plait donné des idée....
Merci d'avance (: ;)
J'invite 2 amies il y en a une qui reste que l'après-midi et une qui reste dormir a la maison. Pour l'après-midi je n'est rien presque rien prévu et pour le soir avec l'autre copine j'ai prévu une pyjama party et à part le maquillage les yeu fermé je n'est rien prévu s'il vous plait donné des idée....
Merci d'avance (: ;)
A voir également:
- L'anniversaire de mes 11 ans
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Eh bien tu sais moi j'ai déjà onze ans et je vais te proposer quelque idée.Tu peux faire les jeux des gouts :
-Sur un plateau tu mets plusieurs chose (comme du sel, du sucre, de la confiture , etc ..... ) et tu bande les yeux de tes amies et tu leur fais deviner quesque c'est .
-Tu peux aussi prendre une bassine rempli d'eau tu y mets une pomme et tes amies doivent la prendre avec leur bouche !!!
-Ou aussi tu prend un plateau tu y met de la farine et tu cache une pièce dedans tes amies doivent la trouver et la prendre avec leur bouche !!!
TU VAS VOIR C'EST VRAIMENT TRES AMUSANTS !!!!
et bonne anniversaires !!!!!
-Sur un plateau tu mets plusieurs chose (comme du sel, du sucre, de la confiture , etc ..... ) et tu bande les yeux de tes amies et tu leur fais deviner quesque c'est .
-Tu peux aussi prendre une bassine rempli d'eau tu y mets une pomme et tes amies doivent la prendre avec leur bouche !!!
-Ou aussi tu prend un plateau tu y met de la farine et tu cache une pièce dedans tes amies doivent la trouver et la prendre avec leur bouche !!!
TU VAS VOIR C'EST VRAIMENT TRES AMUSANTS !!!!
et bonne anniversaires !!!!!
j'en ai une pour ta pyjama party
vous pouvez faire une soirée fim genre: vous deux en pyjama assis confortablement sur un canapé avec du popcorn et autres sucrerie confiserie( gateau , sucettes , bonbon etc....)
vous regardez des fims émouvants et romantiques (titanic) ou qui fait rire (ducobu) ou aventure