Les discussions
Bloqué dans sims the urbz
Svp, aidez moi je suis bloqué dans Sims the Urbz, à la mission secrète 3. Je cherche un directeur de centre de loisir, j'ai fait tout le monde sauf Ga...
Tablature de sum 41(with me) la vrai partitio
Bonjour je cherche la tablature de with me de sum 41 Mais la vrai partition car je trouve que des simplifié et c'est pas super
Comment puis-je vendre mes créations ?
FerméBonjour, Je suis une ado qui adore faire des activités manuelles. Je fais un peu de tout. Mais maintenant j'ai besoin d'argent et je voudrais savoi...
Quel livre offrir a une ado de 14ans ?
FerméBonjour, Tout est dit dans la question. Mais le problème, on a exactement les même gout, et elle a déjà lus tout les livres que j'ai lus, et je n'ai p...
Bastille paris
Bonjour, on m'a beaucoup parlé de Paris et toujours la même chose reviens "Bastille" lorsque l'on dit "vers bastille" du côté de bastille" "a bastille...
Halelujah au piano de rufus wainwright ! pas
Bonjour, je cherche la partition de "Hallelujah" du film Shrek, je voudrais celle de Rufus Wainwright, celle de Cohen étant moins bien. Je la cherche...
Flashé en allemange
Bonjour, Je me suis fait flashé ce week end en allemagne par un radar fixe.. J'aimerais savoir si je perds des points ou je recois juste une amend...
Je recherche la tablature de hotel california
Je cherche la tablature de hotel california, a chaque fois c'était soit une tab fausse ou soit imcompléte. Quelqu'un pourait me filer un lien pour l'o...
Lire ou télécharger un livre sur internet.
Bonjour, J'aimerai beaucoup télécharger ou lire sur internet Un amour de tigre de Lucy Courtenay. Si vous trouver un site pouvez vus m'expliquer com...
Comment acceder au nouveau journal facebook?
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour obtenir le nouveau facebook? Configuration: Windows 2003 / Firefox 5.0
Photo de citation
Bonjour, Sur certains blog de citations, on trouve au dessus de la citations une photos. Comme par exemple celle la http://4a.img.v4.skyrock.net/4a3...
Question sur l airesoft
bonsoir a toute et a tous , voila je voudrais bien m equiper mais le probleme sais que je debute dons je connais pas de trop les difference entre les ...
Titre manga
Bonjour, Je cherche le titre d'un manga que j'avais lu est que j'aimerai Re-Lire mais Je oublie Le Titre de ce Manga alors voila : C'est L'Histoire d'...
Anniversaire cool
Bonjour , moi je vais fêter mon anniversaire très bientôt et je vais amener mes invités au bowling , puis je vais faire une bonne piniata et pour term...
Déguisements
Bonjour, dans deux semaines j'ai une soirée déguisée le thème est la lettre C. Auriez-vous des idées plutôt originales, et non vues et revues ?! M...
Fabrication de cerfs -volants
bonjour j'ai besoin d'aide .En fait j'ai déménagé et il y a beaucoup de place chez moi.J'ai donc en vie de voir planer un cerf volant au dessus de la ...
Livres du type hex hall.
Bonjour, J'ai 14 ans et je recherche des livres du genre Hex Hall, un livre que j'ai vraiment aimé. Si des personnes l'on lu et l'on aimé et connaiss...
Tee-shirt rihanna
Bonsoir tout le monde ! Alors j'explique mon problème, ça va être l'anniversaire de ma copine et je voudrai lui acheter un tee-shirt Rihanna. Sur le ...
Je ne capte plus w9 et nt1
Bonjour, depuis quelques semaines, je ne capte plus les chaines W9 et NTA!! J'ai déjà fait plusieurs mémorisations automatiques des chaines, mais ces ...
J'aimerais etre chanteuse a 13 ans
salut j'ai 13 ans et je voudrais etre chanteuse mais mes parents me croivent et je nest pas le droit de mettre une video sur internet et il voudrons j...
Manga (love)
bonjour ,excusé moi je e m'y connais que peu en manga en est vus quelqu'un et je suis a court je cherche des mangas genre shojo j'ai deja vu itazura ...
Que faire pour ses 13 ans (fille). help me!
Bonjour, alors j'aurais 13 ans le 23 fevrier, mais s'il le faut je peut feter mon anniversaire plus tard, suivant les activités. J'ai un appartement ...
J'aimerais etre chanteuse
salut j'ai 13 ans et je voudrais etre chanteuse mais mes parents me croivent et je nest pas le droit de mettre une video sur internet et il voudrons j...
Journal d'une princesse
Bonjour, j'voudrais savoir si vous connaisiez par hasard un site ou il y aurait Journal d'une Princesse de Meg Cabot à lire en ligne. Merci.
Achat d'un ipod nano trés douteu ...
Bonjour, Je voudrai acheter un Ipod Nano vraiment pas cher [ moins de 50 euros ]. -Est-ce possible ? Je suis tomber sur un site ou il propos...
Comment se faire de l'argent légalement
Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez plusieurs facon pour se faire de l'argent légalement et qui marche bien . Ok il y a les vides grenie...
Cherche manga robot/action sanglant
Bonjour,je cherche un manga que je veut absolument retrouver ! tout se que je sais , c'est que : sa se passe dans une sorte de futur avec des humai...
Ecrire un scenarion de manga
bonjour j'ai essayer de crée un scenario de manga et je voudrai vous demander votre avis : Ira une jeune fille âgé de 19 ans entre en contacte avec...
Coucou
Bonjour. J'ai 11 ans et j'écris un livre ( 50 pages pour l'instant ). J'aimerais que vous me donniez le nom de bons éditeurs. Merci d'avance. Sidonie
Pour ma p'tite soeur d-:
je cherche l'adresse et le numéro de téléphone (portable ou fixe) de Taylor Lautner pour ceux qui conaissent pas c'est celui qui joue Jacob Black dans...
Scooter à 14 ans ( 50 c)
Bonjour, Excusez moi, mais j'ai 14 ans et mon père veux bien m'offrir un scooter (50 c) si je me paye le BSR, la carte grise et l'assurance ...
Comment regarder une vidéo sur ma 3ds
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un logiciel sur ma 3DS pour qu'on puisse regarder une vidéo sur youtube ou jouer sur des jeux en ligne. me...
Titre d'un film
RésoluJe cherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (en pub sur youtube)... Bref dans ce film une personne (un prof peut être) envoi...
Jade
Coucou, Moi aussi je voudrais devenir actrice! et j'ai 13ans je vais faire mes 14ans dans peut de temps. J'ai jamais fais de théatre et en ce moment...
Question pour avoir un logiciel
RésoluBonjour, a tous et a toute voila je voudrais créer quelque Karaoké moi même certaine chanson en m'étant quelque photos de moi dessue donc esque il aur...
Que faire a une boom ?
RésoluBonjour , Alors j'organise une BOOM et j'ai peur que des personnes s'enuis, que les inviter me demande " Alors quequon fait ? " , ... Aider moi...
Je cherche du travail.
Bonjour , je cherche du travail , j'ai 12 ans . J'aimerais gagner de l'argent , minimum 10€ par mois . Mais je ne sais pas quoi faire car a mon ag...
Pokemon info noir et blanc
Bonjour, comment sortir de la route victoire
Les manga que j'aime
RésoluAlors moi je vous conseille Fortune artérial (un très bon manga) Yumeiro pâtissière (un très bon manga) kaicou wa sama (bon manga) shugo no char...
Annimation enterrement vie de jeune garçons !
Salut à tous, Je suis témoin pour le mariage à mon frère et pour son enterrement de vie de jeune garçons on a prévu de faire quelque jeu en fil r...
Tour de magie
Bonjour, aujourd'hui je fait appel aux adeptes de la magie, j'aimerais savoir si vous connaissez ce tour: http://www.dailymotion.com/video/xbila...
Recherche livre style orphelins baudelaire
FerméBJ, voila je cherche un livre du même style que les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, si possible, en plusieurs tomes. Merci d'avance...
Un truc incroyable
il m'est arrivé un truc incroyable, il y a 4jours j'était invité chez un amis que je connaissez trés bien, qui travaillé dans le cinéma enfin on va di...
Je ne trouve pas de sujet pour mon romans
Bonjour, je voudrai ecrire un livre et vu que j'ai beucoup d'imagination normalement je devrai avoir trouver un sujet depuis longtemps mais la gro...
Enchère star ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai découvert il y a quelque temps ce site: http://encherestar.com et je l'avais mis en favoris car je n'avais pas eu le temp...
Applie pour sony ericsson txt pro
Bonjour, j'ai eu le TXP pro pour noël et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un logiciel pour telecharger des appli. merci et de bonne fête a...
Achat vêtements
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commencer sur www.paschermarque.net ou sur www.fiableboutique.com ? car je doute de leur fiabilité m...
Boujour a tous
Boujour je m'apelle Oceane je voudrais bien ressemble a caroline costa je chante tout partout dans ma cour au college dans le bus enfain bref tout par...
Compo d'un matin
RésoluBonjour, Je viens de faire une petite compo et j'aimairai avoir des avis de personne differente que ma famille :) soyez indulgent c'est notre...