Les discussions

SoleilDeWindows13 Loisirs / Divertissements

Topic de la vanne la plus pourrie !

Résolu

Bonsoir, Le prolongement de ces messages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24351942-quizz-je-n-arrive-pas-a-mettre-une-quest...

41 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13
prescillia thiry Loisirs / Divertissements

Pouvoire

bonjour j'aimerai faire du hip hop ma maman et moi on va sur tout les sitte qu'on voix mais on trouve rien merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
admine35 Loisirs / Divertissements

Aurevoir

Bonjour, J'ai ecrit une chanson enfin j'en écrit depuis longtemps ma premiere a été ecrite en CE1 mais bon ... La j'aimerai vous faire voire ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
chamo7409
Laulau09 Loisirs / Divertissements

Billets francilien disneyland paris

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'est exactement le Billet Francilien daté 1 Jour / 1 Parc semaine ? Es ce que ça signifie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Juna-Chan Loisirs / Divertissements

Pyjama party

Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir L'heure est grave.Je voudrais organiser une pyjama party, pour fêter notre rencontre avec une des mes ...

liou1512
Mano Loisirs / Divertissements

Bricolo du dimanche

Fermé

Bonjour, J'ai renové mon salon en faisant une voute entre deux pieces . Je vais habiller cette voute avec des pierres de parement mais je cherche un...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
irongege
SacriYoh Loisirs / Divertissements

Dofus - messages subliminaux ?

Salut ! Je viens de remarquer un truc bizard dans dofus. Si on met le nom des classes à l'envers ou si on inverse les syllabes ça donne des mots (e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
alexandre9475
vincentleportel Loisirs / Divertissements

Créé une association

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai lu sur internet qu'il fallais juste l'accord des parents pour pouvoir crée une association, j'aimerai savoir ce que je ...

00lina00
lelleck98 Loisirs / Divertissements

All star game 2012

Bonjour, Je voudrais savoir sur qu'elle chaîne sera diffusé le All Star Game 2012. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Spurs
napster104 Loisirs / Divertissements

Securite

bonjour je voudrais securiser ma maison, avec des cameras, portes et alarmes pouvez voud me donne quelques idees. merci -- Il y a plus d'esprit da...

Utilisateur anonyme
nina Loisirs / Divertissements

Aider moi svp

Fermé

bonjour je n'arrive pas a faire des exrecice sur les fraction pourrais vous m'aider?: 1.Laduree du someil lent est 4fois plus longue que la duree d...

chossette9
Jojo Loisirs / Divertissements

Fenêtre en aluminium

BOnjour, J ai une fenêtre en aluminium 2 battants, je n arrive plus à l ouvrir ni à la fermer correctement. C'est une fenêtre qui s'ouvre à la França...

Mihawk
Toto91 Loisirs / Divertissements

Comment lire des bd en ligne

J'aimerai lire des bd en ligne comme les aventures de Tintin et Milou et d'autre type de bd dans ce genre. Pouvez-vous m'aider S.V.P.

Bruce Willix
JustineW Loisirs / Divertissements

Couture

Bonjour, je suis en seconde mode (couture), et je cherche la liste des différents velours existants (velours côtelé...etc.) pour un devoir. Merci de v...

KillerKlown
Bouskidou Loisirs / Divertissements

Radio pour enfants

Bonjour, je vous sollicite pour m'aider à trouver un nom pour une radio éducative pour les 5-10 ans. Je voudrais des sonorités un peu enfantines (av...

Bouskidou
adede09 Loisirs / Divertissements

Salut

je voudrait savoir ce qu'il faut fair après avoir vaincu super alfred car la je suis bloquer merci !!! :) a et pour se qui cherche a avoir plus d...

Farfadet88
ulkar Loisirs / Divertissements

Mousse planche de natation

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le matériau utilisé pour fabriquer ce genre de planches, car j'aimerais en acheté brut afin de faire des déc...

Swiss Knight
JEANNE 42 Loisirs / Divertissements

Protection pour mes ecrans jeanne 42

Bonjour, Je suis maman de deux garçons et nous allons partir cet ete pour port barcares . Connaissez vous un accessoire qui protegerai nos deux ec...

JEANNE 42
kosuke.K Loisirs / Divertissements

Fin de bleach ?

Bonjour, j'ai entendu que c'étais la fin de Bleach ? Est ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kosuke.K
lothringen Loisirs / Divertissements

Recherche d'un titre de manga

Résolu

bonjour, j'essaie de me souvenir d'un nom de manga sans y parvenir. Si je me souviens bien, il raconte l'histoire d'une jeune fille dont les parents s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
50_baht
alexisg3 Loisirs / Divertissements

Stupidon

Salut à tous :) voila j'ai réalisé un site qui recense toutes les déclarations d'amour ratées. J'aimerai bien avoir votre avis, si vous le trouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne
laluciedesbois Loisirs / Divertissements

Jeux pour anniversaire (14ans) ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez des idées de jeux pour un anniversaire d'ados matures (14 ans) sachant que nous sommes en hiver et que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laluciedesbois
lululou67 Loisirs / Divertissements

Serveur minecraft avec hamachi

Résolu

Salut à tous, donc voila je viens de créer un serveur Minecraft et comme je n'ai personne avec qui jouer pour l'instant je voulais savoir si certaine...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
caps92
neralove Loisirs / Divertissements

"prix" pour un cheval

Résolu/Fermé

Bonjour tout d'abord, je tiens à présicer que j'ai mis "prix" entre guillemets car je connais le prix d'un cheval en lui même, ce que je ne connais p...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baladur13
thewomanwhowatchesTV Loisirs / Divertissements

Réouverture des sites de streaming

Fermé

Bonjour tout le monde Je me pose une petite question sur les sites de streaming. Depuis la fermeture de MegaUpload, tous ont fermés leurs portes aux ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Pseudo
IceDark75 Loisirs / Divertissements

Un titre de manga

Bonjour, pouvez vous m'aider je cherche un bon titre pour le manga que j'invente. L'histoire est basé entierrement sur le foot merçi d'av...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
IceDark75
Lenou Loisirs / Divertissements

Pour mon anniv.

Bonjour , mon anniv. arrive a grand pas et j'ai envie d'inviter des copains/copines pour faire mon anniv a la maison mais je n'ai pas vraiment d'idée...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Lentzouille2
adri564 Loisirs / Divertissements

Sims 3 bug au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur tout marche a bien j'usqau chargement principal il charge j'usquà la fin mais a la fin la bar...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
adri564
nounou91 Loisirs / Divertissements

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, Moi quand je vais pour me connecter, facebook, rame a mort.Je ne peux pas aller sur les jeux ou autre, il ne se passe rien.Je ne peux ri...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
clairette
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Animaux en perle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqln connait un site gratuit où il y a des models pour faire des animaux en perle ?! Merci.

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Momo398
louni-chan Loisirs / Divertissements

Cherche le titre d'une mélodie triste

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ou presque... ça fait déjà quelques mois que j'ai une mélodie triste dans la tête. Je la trouve trop bien et je ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
louni-chan
The matéo Loisirs / Divertissements

Wii motion ?

Bonjour, Voila , j'ai un petit probleme ... Je n'arrive pas a me reperait et a savoir qu'elle est quoi et quelle est qui par a port au mannette de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
The matéo
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche livre fantasy

Bonjour, Je cherche des livres fantasy genre Tara Duncan, Harry Potter, L'Epouvanteur... En somme des livres fantasy mêlant aventure et amour... J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rorandu49
lilie Loisirs / Divertissements

Deguisement a trouver

bonsoir, je doit trouver un deguisement de personnage de bande dessiné en sachant que je suis grande élancé et rousse pouvez vous me donner une idée d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92
flora.03 Loisirs / Divertissements

Recherche de recette

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne recette de pain d'épice et facile à faire ? Merci et bonne journée !

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mamyelzy
ptitecreusotte Loisirs / Divertissements

Sketch

Bonjour, voila en fait pour un spectacle il faut que je fasse un sketch mais je n'ai aucune idée apart celle des blagues de blonde! Avec 2 copines (q...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
GOGO
wizardgusa Loisirs / Divertissements

Passionné par la musique

Bonsoir, Voilà j'ai une grosse passion pour la musique depuis longtemps. Je pense avoir des facilités pour créer ; aujourd'hui je fais mes propr...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mihawk
Inconudu69 Loisirs / Divertissements

Recherche: "1984" de george orwell

Bonjour, J'ai cru comprendre que ce livre été extraordinaire donc j'ai voulu commencé à lire. Enfin bref, comme je suis un débutant de la lecture, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Inconudu69
Edendril Loisirs / Divertissements

Musculation

Bonjour à tous, j'ai jamais remarqué jusqu'à maintenant un thème sur le sport, et encore moins sur la musculation, mais j'espère tout de même, qu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bjour
mihou23 Loisirs / Divertissements

Où lire des livres en ligne ?

Bonjour, j'aime bien lire les histoires d'ados et justement il y en a une qui me plaît beaucoup et que je meurs d'envie de lire ! C'est je veux vivre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Liseline
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 41 023