Je conte sur vous ;)

orne - 8 juin 2012 à 17:50
 Dog - 8 juin 2012 à 20:32
bonjour, j'essaye de trouver un poème ou un discour pour l'anniversaire de mon papa qui va avoir 40 ans. j'espère que vous allez m'aider merci d'avance ;)

ps: dites le moi au plus vite merci :)

ornella(12ans)
A voir également:

2 réponses

elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 8
8 juin 2012 à 17:56
La meilleure chose à faire est d'en faire un à toi où tu évoquera des moments passés avec lui, quelque chose de personnel. Cela fera d'avantage plaisir à ton père qu'un poème déjà existant. Si tu as besoin d'aide, je peux peu être te donner un coup de main :)
0
CMB1995 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
8 juin 2012 à 19:25
J'ai des proverbes d'amour si tu veux ! : D

"vouloir traverser sa vie en faisant l'impasse sur l'amour, c'est comme vouloir traverser le désert en voiture en faisant l'impasse sur l'essence"

"quand tu m'as dis "je t'aime", sans connaître la signification de ce mot, tu ne te doutais pas que, moi, j'avais pleinement conscience de ce que ça voulait dire"

"comme l'eau est indispensable à notre corps, l'amour est indispensable à notre âme"

"aimer quelqu'un ne veut pas dire s'oublier pour ne penser qu'à l'autre. Aimer quelqu'un c'est vouloir partager les plaisirs qui naissent de l'imagination commune"

"tu es partie, je n'était pas d'accord , mais rien ne m'empêche aujourd'hui de t'aimer encore, même sans aucunes manifestation de ta part, et de me sentir toujours proche de nous, car cela fait partie de mon propre bonheur"

"aimer est la meilleur chose qui puisse nous arriver, même sans retour, car aimer quelqu'un fait naître en nous des émotions qu'aucun autre sentiment ne peut nous procurer"

"j'ai crié mon amour tellement fort que tuen as été assourdis, la prochaine fois je vais le murmurer afin que tu sois obligée de tendre l'oreille pour l'entendre"

"il ne sert à rien de dire "je t'aime"si nos paroles ne sont pas suivies des actes qui le prouvent"

Voilà, j'espère qu'avec ça tu pourras créer ton propre style ! Tchou : )
0
Non mais n'importe quoi elle nous propose de lui donner un discour pour l'anniversaire de son papa mais pas pour faire une déclaration d'amour, n'importe quoi!
Je propose celui là :



A toi mon papa que j'AIME tellement
Parce que j'ai pa su faire autrement
Pour te montrer combient tu compte sincerement
y'a pas beaucoup comme toi meme pas un surement

Bien que tu te met en colere facilement
Innoubliable les autre petits instants
Rien ne changera nos sentiments
Tu restra toujours dans nos coeurs tous le temps

Honnetement on a de la chance de t'avoir
D'ayeur garde ta foie .. car tu vas voir
Aujourd'hui c'est ton jour on a pas oublié notre devoir
Y'a que les bon moments faus pas cesser de croir

Parce que t'es si chér a nos coeurs
Amour nous rassemblera pour toujours
Peur de ne pas pouvoir te le dir un jour
Amour.. joie..bonheur..santé..famille c'est mes voeux pour toi aujourd'hui et pour toujours..Joyeux anniversaire papounet ..
0