Cadeau de noel
Bonjour à tous , Voila j'ai crée une petite discussion en esperent avoir quelques idée lol voila cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mo...
Bonjour à tous , Voila j'ai crée une petite discussion en esperent avoir quelques idée lol voila cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mo...
Bonjour, Un site a fait son apparition et c'est en train de faire un buzz immense. En fait il s'agit tout simplement de mettre sa photo et laisser...
Bonjour, voila 10 mois que j'ai commandé des places de concert sur le site PASSION-EVENTS.FR et pour me dire qu'il n'ont pas de places disponibles _...
Bonjour, Je viens moi aussi de me faire avoir par Passion Event. J'ai commandé pour le concert de MAc Cartney qui doit se dérouler mercredi soir...
Bonjour, Je souhaite trouver la notice de montage du vaisseau lego star wars 8088. comment puis je faire merci d'avance Configuration: Window...
Boonjour j'ai 13 ans et j'aimerias refaire ma chambre et je vourai faire un mur noir et 3 mur avec 4 couleur flashy different mais je ne sais pas les ...
bonjour je souhaiterai supprimer virtualgirl je les deja desinstaller mais il ne c pa ttotalement supprimer comment faire ???
Bonjour j'ai 15 ans et j'amerais savoir comment trouver du baby-sitting notament via des sites internets ou autre Merci de vs répnses
salut mon fils vient de s'inscrire dans une équipe de foot amateur il y a deux mois nous avons payé une licence mais il a eté expulsé definitivement d...
bje jai mon permis depuis 20 ans avec 5 points je viens de repasser le code de la route et la pratique moto et obtenu le permis je voulais savoir si j...
slt à tous. j'aimeré savoir si mon texte appartien o registre fantastique car j'hésite un peu et jdoi le rendre à la prof. voila le texte : Un ma...
bonjour, je cherche des terrains dans le département du 06 et 83 je c'est qu'il y'en a un au adrets de l'estérel si vous en connaisait un ou deux pas ...
Bonsoir à tous ! Je recherche un vieux dessins animés , cependant mes souvenirs sont très vagues ! Il y avait un homme avec des cheveux de toutes le...
Bonjour, Vous pouvez me dire comment faire pour mettre la langue arabe dans mon ordinateur ? Merci d'avance =)
slt je suis une marocaine et j'ai un problème dans la langue français malheureusement j'ai besoin de la langue français dans mon domaine de travail pa...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Je fais appelle au forum pour savoir quel serait le meilleur investissement entre un i...
Bonjour, ne sachant pas trop ou demander cela, connaissent votre sérieux, je post ici. Je m'explique: nous vivons (ma femme moi ainsi que notre e...
bonjour Est ce que vous pourriez me donner un bon forum de littérature svp ! merci de votre lecture ! Cla
Bonjour, je recherche un manga, voici ce dont je me souviens: il y a des démons, il y a une scène où l'héroine est dans une gare, et tous les gens s...
bonjour tout le monde ! je cherche a en faire un comme ca pour chez moi ! http://www.liese2000.de/butlerwand1.jpg etant bricoleur csa ne me p...
Je cherche un site pour télécharger les épisodes de "Gossip Girl" gratuitement svp ?! Merci
Bonjour, J'aimerais laver ma veste de costar et j'aimerais savoir si je pouvais la laver a la machine, cette veste n'est pas en laine. Si je peut je...
Bonjour, Je voudrais trouver des noms de dj, des musiques techno que vous aimez. Merci d'avance
Bonjour, Pour mon anniversaire (23ans) j'organise une soirée mystère (style policière) Nous seront 10 avec comme jeux : - le loup garou - Trouv...
Bonjour, J'ai lu tous les livres de ma bibliothèque et j'aimerais bien en lire un autre. C'est pour cela que je vous demande votre avis. J'aim...
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Estelle et je suis en troisième. J'ai lu inconnu à cette adresse et je dois faire une EE à la maison. ...
Est-ce que vous connaissez un magasin de pistolet a bille pas loin du Val d'Oise. Merci pour votre réponse!
Bonjour, je voudrais savoir quels moyens vous me proposerez pour me faire connaitre sur internet étant donné que je fais du cinéma en amateur. Voila...
Bonjour, Auriez-vous des phrases du genre : Quelques personnes entre dans ta vie pour une raison, d'autre pour une saison .. Dieu a créé le monde...
Je ne peux pas parlé sur facebook, alors qu'avant je pouver, j'ai essayer tout les moyent mais rien ne marche pourquoi? Charlotte.
Bonsoir, J'ai emprunté à la bibliothèque les trois premiers tomes de L'épée des morts (Christophe Mauri) édités chez belem édition. Le troisièm...
Bonjour, je me suis inscris sur BWIN pour jouer au poker,et bien sur aprés la confirmation de l'age je n'accède à aucune table;j'ai essayé de télé...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis Laurice, toute nouvelle inscrite sur ce forum. Une question me tarabuste depuis peu. Savez vous comment ...
Bonjour, Je recherche des gens qui jouent sur le site Betclic pour echanger nos connaisance, nos astuces, nos idées sur les paris en ligne.. Si quel...
Bonjour les gens , moi aussi j'aimerais quelques conseils , j'ai bientot 16ans et je fais 1m70 , pour 65kg a peu près . Je touche l'arceau sans diffi...
Bonjour, j'ai rempli le chèque avec son formulaire et les ai mis dans une lettre mais j'ai oublié de renseigner mes informations sur l'enveloppe. ...
s'il vous plait je souhaite savoir comment je pourai désactiver l'option de limiter la disponibilité une fois pour toute... même que j ai ceer une li...
ba voila je cherche qq qui pe me dire ou bien xp mon iop sachant que javait un iop terre lvl 45 mais que jai vu une iopette air ac toady et cape tofu ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la chantilly prenne plus vite ?
Bonjour, Je suis présentement entrain d'apprendre le japonais par moi-même sur internet. Auriez-vous des trucs pour retenir plus facilement ce que ...
Bonjour, j'ai un petit problème... Il me faut une petite pièce de théâtre en anglais. Donc s'il vous plait, quelqu'un aurait une petite idée avec ces ...
Bonjour, Je ne sais où mettre ma contestation contre la FNAC, après l'achat d'un produit. Sur leur site, sur Facebook, il y aura modération, je dout...
salut je voudrais savoir comment fai t on pour avoir un ferrari ou lamborgini merci de me le dire si vous plais
Bonjour, Est-ce que qq sais où je pourrai acheter une trottinette French ID. Merci d'avance. ;)
Bonjour!! POurriez vous m'aider? Je cherche un dessin animé où une bande de jeunes lycéens enquêtent sur des faits étranges. Le héro à une voiture d...
Bonjour, Je suis dans un établissement scolaire, et nous organisons une journée pour récolter des fonds. Durant cette journée, plusieurs stands (vent...
Salut j'aai 11 ans et je voudrait faire une boum poour la fin cm2 POUR FETE LE COLLèGE donc voila on serras environs 20 et je voudait savoir = de q...
Bonjour, Connaissez-vous un autre site comme "Jetueunami.com" où "https://www.takethislollipop.com/" où l'on peut mettre sa photo ou autre ? Merci ...
bonjour a tous , Je dois régler le jeu au soupapes de la ford d'un collégue qui n' a malheureusement pas la revue technique! il s'agit d'une ford ...
Bonjour, j'ai teleecharger call of duty black ops pr pc a partir de torrent mai j'arrive pas a le lire ce sont des fichiers skidrowConfiguratio...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.