Les discussions

eltackos Loisirs / Divertissements

Www.notetaface.com

Bonjour, Un site a fait son apparition et c'est en train de faire un buzz immense. En fait il s'agit tout simplement de mettre sa photo et laisser...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kialad
paddy Loisirs / Divertissements

Place de concert

Bonjour, voila 10 mois que j'ai commandé des places de concert sur le site PASSION-EVENTS.FR et pour me dire qu'il n'ont pas de places disponibles _...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ninice1979
PATOU24 Loisirs / Divertissements

Passion event attention arnaque

Bonjour, Je viens moi aussi de me faire avoir par Passion Event. J'ai commandé pour le concert de MAc Cartney qui doit se dérouler mercredi soir...

ninice1979
verobs Loisirs / Divertissements

Notice lego star wars

Bonjour, Je souhaite trouver la notice de montage du vaisseau lego star wars 8088. comment puis je faire merci d'avance Configuration: Window...

claudeg2009
zaza78 Loisirs / Divertissements

Chambre flashy

Boonjour j'ai 13 ans et j'aimerias refaire ma chambre et je vourai faire un mur noir et 3 mur avec 4 couleur flashy different mais je ne sais pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Léa
Mariebabysitting Loisirs / Divertissements

Baby sitting

Bonjour j'ai 15 ans et j'amerais savoir comment trouver du baby-sitting notament via des sites internets ou autre Merci de vs répnses

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mariebabysitting
credy Loisirs / Divertissements

Licence de foot

salut mon fils vient de s'inscrire dans une équipe de foot amateur il y a deux mois nous avons payé une licence mais il a eté expulsé definitivement d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
gg Loisirs / Divertissements

Permis et points

Résolu

bje jai mon permis depuis 20 ans avec 5 points je viens de repasser le code de la route et la pratique moto et obtenu le permis je voulais savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour
nico-006 Loisirs / Divertissements

Cherche terrain de cross

bonjour, je cherche des terrains dans le département du 06 et 83 je c'est qu'il y'en a un au adrets de l'estérel si vous en connaisait un ou deux pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
AK
Marc Loisirs / Divertissements

A la recherche...

Bonsoir à tous ! Je recherche un vieux dessins animés , cependant mes souvenirs sont très vagues ! Il y avait un homme avec des cheveux de toutes le...

Ioshy_
sousou Loisirs / Divertissements

Bien apprendre le français

slt je suis une marocaine et j'ai un problème dans la langue français malheureusement j'ai besoin de la langue français dans mon domaine de travail pa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
joogle Loisirs / Divertissements

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop ou demander cela, connaissent votre sérieux, je post ici. Je m'explique: nous vivons (ma femme moi ainsi que notre e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
joogle
Cla78 Loisirs / Divertissements

Forum de littérature

bonjour Est ce que vous pourriez me donner un bon forum de littérature svp ! merci de votre lecture ! Cla

crapoulou
camillabell Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'un manga

Bonjour, je recherche un manga, voici ce dont je me souviens: il y a des démons, il y a une scène où l'héroine est dans une gare, et tous les gens s...

mouglixx
djyanns Loisirs / Divertissements

Distri bouteille pour fetes !

Fermé

bonjour tout le monde ! je cherche a en faire un comme ca pour chez moi ! http://www.liese2000.de/butlerwand1.jpg etant bricoleur csa ne me p...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege
Laooo Loisirs / Divertissements

Help

Je cherche un site pour télécharger les épisodes de "Gossip Girl" gratuitement svp ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
guitareuh
Edenweils Loisirs / Divertissements

Soirée mystère

Bonjour, Pour mon anniversaire (23ans) j'organise une soirée mystère (style policière) Nous seront 10 avec comme jeux : - le loup garou - Trouv...

Sewell
Sara426 Loisirs / Divertissements

Recherche livre à lire

Bonjour, J'ai lu tous les livres de ma bibliothèque et j'aimerais bien en lire un autre. C'est pour cela que je vous demande votre avis. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tetelle2050
tetelle2050 Loisirs / Divertissements

Aide pour inconnu à cette ardess

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Estelle et je suis en troisième. J'ai lu inconnu à cette adresse et je dois faire une EE à la maison. ...

tetelle2050
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cinema

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels moyens vous me proposerez pour me faire connaitre sur internet étant donné que je fais du cinéma en amateur. Voila...

Utilisateur anonyme
NanOou Loisirs / Divertissements

Phrases / citations

Bonjour, Auriez-vous des phrases du genre : Quelques personnes entre dans ta vie pour une raison, d'autre pour une saison .. Dieu a créé le monde...

sarahXOXO
Chaa' Loisirs / Divertissements

Facebook

Je ne peux pas parlé sur facebook, alors qu'avant je pouver, j'ai essayer tout les moyent mais rien ne marche pourquoi? Charlotte.

vidrix
Mogorh Loisirs / Divertissements

L'épée des morts

Bonsoir, J'ai emprunté à la bibliothèque les trois premiers tomes de L'épée des morts (Christophe Mauri) édités chez belem édition. Le troisièm...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JuneAinsworth
cris3102 Loisirs / Divertissements

Paris en ligne

Bonjour, je me suis inscris sur BWIN pour jouer au poker,et bien sur aprés la confirmation de l'age je n'accède à aucune table;j'ai essayé de télé...

Jenpat
Mike-001 Loisirs / Divertissements

Betclic

Bonjour, Je recherche des gens qui jouent sur le site Betclic pour echanger nos connaisance, nos astuces, nos idées sur les paris en ligne.. Si quel...

Jenpat
Co-45 Loisirs / Divertissements

Gagner de la détente

Fermé

Bonjour les gens , moi aussi j'aimerais quelques conseils , j'ai bientot 16ans et je fais 1m70 , pour 65kg a peu près . Je touche l'arceau sans diffi...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pititenouette
SofianeBKD Loisirs / Divertissements

Déposer un chèque

Bonjour, j'ai rempli le chèque avec son formulaire et les ai mis dans une lettre mais j'ai oublié de renseigner mes informations sur l'enveloppe. ...

thekiller656
margauxjonjo Loisirs / Divertissements

Chantilly

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la chantilly prenne plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dr.pc1
Mlle_Ryô_Akira Loisirs / Divertissements

Cours de japonais

Bonjour, Je suis présentement entrain d'apprendre le japonais par moi-même sur internet. Auriez-vous des trucs pour retenir plus facilement ce que ...

cafekk0_baka
Helping-me Loisirs / Divertissements

Pièce en anglais...

Bonjour, j'ai un petit problème... Il me faut une petite pièce de théâtre en anglais. Donc s'il vous plait, quelqu'un aurait une petite idée avec ces ...

Utilisateur anonyme
CreolieDuMans Loisirs / Divertissements

Cherche rubrique "contestation"

Résolu

Bonjour, Je ne sais où mettre ma contestation contre la FNAC, après l'achat d'un produit. Sur leur site, sur Facebook, il y aura modération, je dout...

bjour
derka 04 Loisirs / Divertissements

Gta sanandreas

salut je voudrais savoir comment fai t on pour avoir un ferrari ou lamborgini merci de me le dire si vous plais

yastrame
Gloupy18 Loisirs / Divertissements

Trottinette french id

Bonjour, Est-ce que qq sais où je pourrai acheter une trottinette French ID. Merci d'avance. ;)

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gugus 5000
isisegyptienne Loisirs / Divertissements

Cherche dessin animé

Bonjour!! POurriez vous m'aider? Je cherche un dessin animé où une bande de jeunes lycéens enquêtent sur des faits étranges. Le héro à une voiture d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
isisegyptienne
Winner97 Loisirs / Divertissements

Stand original pour kermess

Résolu

Bonjour, Je suis dans un établissement scolaire, et nous organisons une journée pour récolter des fonds. Durant cette journée, plusieurs stands (vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
lalouloutte Loisirs / Divertissements

Comment faire une boum

Salut j'aai 11 ans et je voudrait faire une boum poour la fin cm2 POUR FETE LE COLLèGE donc voila on serras environs 20 et je voudait savoir = de q...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
leno
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Jetueunami.com

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un autre site comme "Jetueunami.com" où "https://www.takethislollipop.com/" où l'on peut mettre sa photo ou autre ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
barzoi11 Loisirs / Divertissements

Renseignement sur ford fiesta !

Résolu/Fermé

bonjour a tous , Je dois régler le jeu au soupapes de la ford d'un collégue qui n' a malheureusement pas la revue technique! il s'agit d'une ford ...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
00lina00
donatienw Loisirs / Divertissements

Skidrow??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai teleecharger call of duty black ops pr pc a partir de torrent mai j'arrive pas a le lire ce sont des fichiers skidrowConfiguratio...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ravièlone
vivi2307 Loisirs / Divertissements

Sites chaussures/habits.

Bonjour, je cherche des bottines à talons, et pour l'instant je n'ai trouvé aucun site qui me satisfait. Auriez-vous un site ou une marque à me consei...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
15melo
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 41 023