Se présenter originalement?

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
-
Bonjour, je dois rendre un dossier dans lequel je dois me présenter d'une façon originale mais je n'ai aucune idée, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? ( ça doit être un format A4)

2 réponses

Si tu veux te présenter de manière originale... Je te conseille de jouer sur le suspens en restant dans l'humour! Fait croire au gens que tu fais un métier, un hobbie très dangereux alors qu'il est en réalité assez commun.
ex: J'ai un poste trèèès important et surtout trèèèès avantageux, qui me permet de pouvoir rentrer en contact avec de l'argent de très près sans avoir peur, d'en donner discrètement à des clients. Je suis également assez connu des services de police, notamment pour des affaires de cambriolages!
... En gros je suis secrétaire à la Société Générale.

:)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
1
Merci c'est sympa , mais enfaite c'est pas dans le texte mais dans la présentation, fin je cherche une idée creative et vu que c'est pour une inscription dans une école d'art il vont un peu me prendre pour une folle si j'encris ça je crois :) Mais merci bcp our avoir essayer de m'aider! :)
Aaaaah, d'accooord, j'ai compris!! XD Fallait le dire plus tôt!! ;)
C'est une sorte de présentantion que tu fais devant un "jury", un peu comme si tu passais un casting, c'est ça?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
1
oui je dois faire ça aussi mais enfaite ils me demande de me présenter de façon original sur une feuille de format A4 et je ne trouve pas d'idée, et vu que j'aimerai être prise j'aimerai un truc WAOUW mais pas d'idée :s ( donc présentation originale/créative pas dans le texte specialment
)