Mention J'aime sur facebook Cloche2230 - Dernière réponse le 24 juin 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retirer toutes les mentions j'aime (les mentions que j'ai aimé sur facebook) sur facebook? Toutes les mentions d'un coup. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bilou7614 Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible de retirer toutes les mentions j'aime d'un coup, il faudrait retirer ces mentions une par une.. Réponse 2 / 3 Cloche2230 Auteur D4accord, bon sa me prendra du temps mais si c'est la seule solution.. Réponse 3 / 3 Cloche2230 Auteur D'accord* Discussions similaires comment supprimer un j'aime sur facebook nico supprimer le "j'aime" d'un ami sur Facebook dO comment annuler un poke facebook ? Anonyme Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bilou7614 Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible de retirer toutes les mentions j'aime d'un coup, il faudrait retirer ces mentions une par une..
Réponse 2 / 3 Cloche2230 Auteur D4accord, bon sa me prendra du temps mais si c'est la seule solution..