Feter son anniversaire ados

12312 -  
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut :)
Je voudrais fêter mes 13 ans avec mes amies mais je ne sais pas trop quoi faire (d'original) parce que les simple soirée pygama sa devient un "rituel" chez nous ...
Je n'apprecie pas tous ce qui est " jeux de société ect ... je sais que je suis difficille mais bon ...
merci d'avance pour vos (futur) réponses ^^
ps: désolé pour l'orthographe :/

4 réponses

mruserkarim Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

soiréé chez toi

console ou tournoi sportif

ou cinéma
1
FD5991

Si t'as la Wii ou la Kinect ça peut être bien mais bon j'dis ça j'dis rien !!
1
nairolF74

Moi c'est le contraire en général, je dit ça ... je dit tout !
0
alice du 99

t'es un petit drole toi ! mdr
0
FD5991

Lol p'tit malin !! mais j'dis rien!
0
alice du 99

j'dis tout !
0
FD5991

mais rien en même temps :)
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Tu vas manger un truc cher Hyppopotamus avec tes amis et jouer avec les ballons ! sérieux c'est ce que mes parents m'avaient fait je crois à 12-13 ans !:D

Non , plus sérieusement : tu peux organiser un cosmic laser , louer une salle de fete ...pour faire la fete ! :D , dans ce genre la .
1
elonu

comment s apelle le cosmic laser de thiais village ?
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Une petite recherche sur google et : http://www.cosmiclaser.com/v2/index.html
0
flopii-women

Salut,
Un truc qui est pas mal et qu'on se marre bien c'est le laser game. C'est un peu cher mais pas trop non plus. Ca vaut le coup !!
1