Feter son anniversaire ados
12312
-
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
Je voudrais fêter mes 13 ans avec mes amies mais je ne sais pas trop quoi faire (d'original) parce que les simple soirée pygama sa devient un "rituel" chez nous ...
Je n'apprecie pas tous ce qui est " jeux de société ect ... je sais que je suis difficille mais bon ...
merci d'avance pour vos (futur) réponses ^^
ps: désolé pour l'orthographe :/
Je voudrais fêter mes 13 ans avec mes amies mais je ne sais pas trop quoi faire (d'original) parce que les simple soirée pygama sa devient un "rituel" chez nous ...
Je n'apprecie pas tous ce qui est " jeux de société ect ... je sais que je suis difficille mais bon ...
merci d'avance pour vos (futur) réponses ^^
ps: désolé pour l'orthographe :/
A voir également:
- Feter son anniversaire ados
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Tu vas manger un truc cher Hyppopotamus avec tes amis et jouer avec les ballons ! sérieux c'est ce que mes parents m'avaient fait je crois à 12-13 ans !:D
Non , plus sérieusement : tu peux organiser un cosmic laser , louer une salle de fete ...pour faire la fete ! :D , dans ce genre la .
Non , plus sérieusement : tu peux organiser un cosmic laser , louer une salle de fete ...pour faire la fete ! :D , dans ce genre la .