Une affaire de percing!

smile088 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 25 juin 2012 à 17:26
smile088 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 25 juin 2012 à 17:37
Bonjour,

Je me nomme Ariane, et j'aimerais me faire percer au nombril. Le hic, c'est que je commence à me développer, alors voilà, mes hanches ne sont pas encore au bout de leurs transformation. Ma question : est-ce qu'il y a des danger à me faire percer à cette endroit, si je ne suis pas au bout de mon développement? Je suis prête, j'ai la permission et tout, mais malgré cela je ne veux pas faire d'erreur et le regretter, car je sais qu'un percing n'est pas rien, et que c'est facile de regretter ce genre de chose par la suite, même si j'aimerais beaucoup en obtenir un.

Sil vous plait, épargner les '' franchement'' etc. Je pose seulement une question, rien de plus. Vos avis sur mon choix ne m'intéresse pas , je veux seulement une réponse à ma question.. peut-être qu'une personne s'étant déja fait percer à cette endroit pourrais y répondre ? Merci d'avance! :)
A voir également:

3 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
25 juin 2012 à 17:28
Bonjour,

Pourquoi ne pas demander conseil à un professionnel ? (pierceur, dermatologue...)
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
25 juin 2012 à 17:29
Aucun risque, tu ne vas pas avoir la peau qui se déchire ou je ne sais quoi.

et même si tu ne veux pas d'avis personnel, je t'en donne un :p

ce qu'on fait jeune, on le regrette souvent.
donc même si là le piercing au nombril te semble la meilleure chose au monde, peut-être tu devrais quand même attendre un peu avant de le faire (genre attendre les 16-18 ans.
0
smile088 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
25 juin 2012 à 17:37
Duncaben, oui je vais surement faire ca, je voulais juste messayer ici :)

LoveBing : Jai dit que je ne voulais pas davis personnel , mais ce genre davis ne me derange pas , tant que ce n'est pas dis mechament.

Sur ce , je sais que je pourrais regretter ce choix, c'est pourquoi je souhaite m'informer sur le sujet avant de me lancer.. :)

Merci de vos reponse!
0