J'écris des livres de fantastique à 11 ans

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2011 à 10:07
andoox Messages postés 35 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 27 juin 2012 à 15:42
Salut à tous !


J'ai donc 11 ans et j'en suis à mon deuxième roman le premier est de 66 pages (écrit main au crayon de papier) et le second je suis en train de le rédigé...
Je vous fais le topo; Halriss un jeune elfe du royaume d'Inodis vivait paisiblement avec ses deux parents: Ceriss et Halfinnos jusqu'au jour où son père dû partir affronter les elfes noirs de Rhasgor menés par leur chef Valrossé. Quand touts les guerriers revinrent à Inodis, Ceriss ne vit pas son tendre époux...

Alors vous en dites quoi? ça c'est le résumé du tome 1! Donc c'est sur un Royaume d'elfes il y a : les elfes noirs de Rhasgor, les elfes dorée du royaume d'Inodis et les elfes argentés du royaume de Lunnela les personnages sont: Halriss, Ceriss, Halfinnos, Annorid Talnassi Tiki (personnes qui l'accompagne dans son aventure), Belwin, Valrossé, Oloraé (soeur d'Annorid), et d'autres qui n'ont pas un grand rôle au fait Tiki est un singe ^^.Et c'est un livre plein d'action, de moment triste qui font pleurer (je vous le jure) et des moment de pure joie.

Voilà j'espère que vous aimez car j'aimerai peut-être le publié. Qui sait? je deviendrai peut-être écrivaine?
A voir également:

8 réponses

'lut,

Ça à l'air pas mal ...
Et c'est un livre plein d'action, de moment triste qui font pleurer (je vous le jure) et des moment de pure joie.
Si c'est vrai, alors ça doit être un livre super (et pourtant, je ne suis pas fan de romans fantastiques ..)

Si t'aimerais le publié, moi, je dis "pourquoi pas?" Après tout, qui ne tente rien n'a rien! (mais je te conseille d'attendre un peu).

Bon courage pour la suite ... :-)
4
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 13:20
'Lut!

Merci pour vos conseil mais j'aimerai savoir comment contacter un éditeur (je ne veux pas le publié maintenant mais en parler avec lui) comment peut-on en trouver un?
3
Re ...
De rien! :-)
Pour ta recherche, je te conseille de taper "éditeur" (ou un truc du genre) sur la barre de recherche du site et tu trouveras ... de nombreux topics sont ouverts à ce sujet!
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
20 oct. 2011 à 20:07
Salut !

Je ne veux en aucun cas paraître rabat-joie, mais si tu veux proposer un manuscrit à un éditeur, fait en sorte qu'il y ait le moins de fautes possible. Et là dans le résumé que tu nous as fait, il y avait des fautes facilement évitables. Je suis conscient que tu aies 11 ans mais autant pousser jusqu'au bout la critique, non ?

Juste un petit conseil quoi.
3
Moi, je suis d'accord, les critiques aident à s'améliorer ...
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > FLéna5991
20 oct. 2011 à 20:12
L'est bien emballé hein ?
0
FLéna5991 > Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
Modifié par FLéna5991 le 20/10/2011 à 20:15
Yeees!


Mais je pense, qu'elle a fait une simple erreur d'étourderie ... parce que pour une gamine,euh .... une fille, de 11 ans, il y a assez peu d'erreurs et c'est pas mal écrit ... :-)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > FLéna5991
Modifié par Sewell le 20/10/2011 à 20:18
En fait quand je disais résumé je parlais du message en général.

Deux trois "s" qui manquent, le "rédigé" qui pique aux yeux et personnellement j'aurais mis "tous les" mais je me trompe souvent entre les tous les touts, tout, tous ou toutes :) Donc pas sûr.
0
FLéna5991 > Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
Modifié par FLéna5991 le 20/10/2011 à 20:26
Ah ok, oui c'est vrai, en regardant de plus près ... mais bon, maintenant elle connait ses erreurs et s'améliorera ... je l'espère pour elle, mais je pense qu'elle a du talent ('fin,.... c'est un grand mot ...).

Mais "touts" avec un "s", ça n'existe pas, c'est soit "tout" ou "tous" .... je crois.
0
admininfo Messages postés 333 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 16
20 oct. 2011 à 10:45
c'est encourageant en tous cas j'aimerais bien lire la suite je suis assez fan de ce genre de lecture pourquoi pas un future seigneur des anneaux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admininfo Messages postés 333 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 16
20 oct. 2011 à 11:39
pourquoi attendre un gars de 11 ans qui écrit des livre ça fait une bonne promo ça lui ferais de la pub gratos
1
Je réponds assez tard, mais j'écris également des livres ! J'ai 12 ans et j'en ai déjà écris beaucoup qui font environ deux cent pages chacun. J'adorerais me faire éditer, mais je trouve ça trop audacieux de ma part. Beaucoup de gens plus agés que moi tenté le coup, mais en vain, alors pourquoi ça m'arriverait à moi ?
1
Parce que tu auras peut-être plus de chance ou tu t'y prendra mieux ! ;)
0
andoox Messages postés 35 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
Modifié par andoox le 27/06/2012 à 15:42
Peux-tu me poster un de tes manuscrits? Question de voir les fautes et de voir si il vaut la peine d'être publier. Et effectivement c'est très ambitieux... Mais bon moi j'ai treize ans alors peut-être que le point de vue de quelqu'un d'environ ton âge t'aidera à améliorer ton texte!

Bonne chance,

Andréanne
0
Bonsoir.
Tout cela a l'air vraiment bien, mais peut-être que si tu tournais le roman d'une façon encore plus originale [c'est un monde d'elfe, mais il y a peut-être plus de choses à inventer ? inspire-toi de tes lectures ;)], ce serait encore mieux !
Evidemment, c'est ton monde, et tu n'as pas à l'adapter, mais on ne voit que trop souvent ce genre de bouquin. Inspire-toi, parcours ton imagination de fond en comble !

Bonne chance pour la suite en tout cas ;)

ps : sans vouloir faire de la pub, je veux juste dire que je me permets de poster ce message car j'écris aussi^^

Bonne soirée.
1
andoox Messages postés 35 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
27 juin 2012 à 15:39
Bon je suis peut-être un peu chiante, et je suis consciente que tu n'as que 11 ans mais c'est vraiment à retravailler. Et franchement, l'originalité... Mais en tout cas, on a tous commencé par quelque chose, nan? Bonne continuation et surtout, pratique-toi ;)

Andréanne
0