Les discussions

marie Loisirs / Divertissements

Sony reader

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons télécharger des ebooks du site d'Amazon Kindle si nous avons un Sony Reader.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ACCIE
provisoir Loisirs / Divertissements

Aide pour achat

Bien le bonjour !! Je cherche désespérément un site ou je pourrais trouvé ce petit bijoux a acheter : http://www.exportprive.fr/images/Image...

provisoir
Mini0189 Loisirs / Divertissements

30 & 31 décembre à disney

Nous allons à Disney le 30 & 31 décembre mais on aimerais bien resté dans les environs pour faire le jour de l'an. Car on ne souhaite pas passé le rév...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mini0189
tinou Loisirs / Divertissements

Anniversaire de ma belle soeur

bonjour, je fais l'anniversaire de ma belle soeur et elle va fêter ses 22 ans on le fai debu fevrier et je recherche des jeux intérieurs bien marrant ...

leatitia68
Skyblogeur Loisirs / Divertissements

Changer mon mot de passe sur skyrock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur skyrock ( la nouvelle version ) AIDER-MOI SVP ! ( je connais mon mot de passe actuel mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sono babis
Torseur 06 Loisirs / Divertissements

Packbonplan smartbox arnaque?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un de ces fameux coffrets. Je viens de recevoir un PackBonPlan pour mon anniversaire. Celui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Torseur 06
Lauradu81 Loisirs / Divertissements

Poème marrant

Bonjour, pour noël je cherche à faire un cadeau simpa à mes parents sans que ce soit cher. Je vais imprimer des photos sexy de maman noël et papa noël...

neo2010
Elwiyel Loisirs / Divertissements

Correspondre avec un détenu

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas où poster ce message, pas sur qu'on puisse appeler la correspondance avec des prisonniers un divertissement ou un loisir....

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
00lina00
tektonik884- Loisirs / Divertissements

Sport andurance

Bonjour, je peux faire de l'andurance(course velo ect) a 11ans et des abdos Merci de votre comphréension

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tektonik884-
The44AvA182 Loisirs / Divertissements

Comment lui dire que je l'aime ?

Donc voila samedi j'ai ete a une soirée entre pote, la fille en question je la connaissait deja mais durant cette soiré je sais pas se qui s'est passe...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xGlee
Devolanges Loisirs / Divertissements

Achat guitare

Bonjour, Bientôt Noel, j'ai une squier Fender. Le problème est que mon copain a du mal a jouer avec car il a de gros doigts. J'aimerai savoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gwen_fifty-six
capitainew Loisirs / Divertissements

Marque de finger skate

bonjours je voulais savoir ou acheter des tech deck car sur le site officiel il n'en vendent pas(http://www.techdeck.com) et je voulais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
The44AvA182
tutu Loisirs / Divertissements

Decodage d'un texte

Fermé

mot clé : respect tsfhm fxief iuwxc ejtgq geeah wcgti vtpcw zkfxx gbelw gipmv eldyu evwet qdkvw vtpcy rqaap galqs xrgxk hwaiw kjhjd mvlvk sjbgm ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fmq
verosyl Loisirs / Divertissements

Changement de carte grise

Résolu/Fermé

bjr je viens d acheter un cyclomoteur le tarif de ma carte grise est de 0 euro je voudrais faire le changement par internet mais je comprend pas le ta...

irongege
Rockyxgirl Loisirs / Divertissements

Cherche un livre !

Fermé

Bonjour, J'avais emprunté ce livre à la médiathèque et je ne l'ai pas lu j'ai donc essayer de le reprendre mais impossible de remettre la main ...

irongege
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Quand dois-je utiliser 20€?

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour la somme de 20€ à moins de 2 mois après mon anniversaire. Es-ce que je les insère dans la somme pour acheter des choses ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Viio&Elsa Loisirs / Divertissements

Danse bollywood

Bonjour, Nous aimerions savoir si il existait des cours de danse bollywood Sur Bordeaux (assez tonique de preference) Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
alinaurin
clopatre Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un manga

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un manga avec un homme au cheveux bleu, ça va être dur de trouver mais voila l'image qui vient du manga il me semble : https://...

clopatre
Kotaro Loisirs / Divertissements

Livraison chronopost !!

Fermé

Bonjour, J'attend ma livraison et il me dise : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent(J'etait present !) Remise en Boîte ...

00lina00
chachouka Loisirs / Divertissements

Une cheminée pour le père noel !!!

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à comprendre et surtout à savoir si c'est possible, et je l'espère fortement!! si je peux mettre sur ma télé un fond ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Nadroj74 Loisirs / Divertissements

Quad.

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon quad, C'est un polaris 83,5centimetre cube. Je peu arriver à alumer le contact mais lorsque je le démarre, il...

00lina00
Instance Loisirs / Divertissements

Qui est-ce ?

Résolu

Bonsoir , on peut m'aider à trouver qui est ce mosieurs ? merci à tous http://www.foudingue.com/img_enigmes/bloubli.jpg

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
kdo Loisirs / Divertissements

Engime, qui est ce

Résolu

bonjour, qqun saurait me dire qui est cet acteur ? http://www.foudingue.com/img_enigmes/120_2.jpg

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kdo
GalaxyMario Loisirs / Divertissements

Pour blablaland...

Bonjour, bonsoir Sur Blablaland, il existe des codes de trois chiffres qui permettent à gagner 300 Blablillons à une Blabla Loterie. Donc si vous e...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Keveiiin
Blytz Loisirs / Divertissements

Prix de vente psp-2004 cw

Bonjour à tous, j'aimerais vendre ma PSP-2004 CW que j'ai acheté neuve en 2008, et qui est toujours neuve, je l'ai à peine utilisée. En accessoires...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Blytz
zenkai Loisirs / Divertissements

Kooperfrance site fiable ?

Bonjour, je souhaiterai commander cette mallette de poker sur le sire Kooperfrance.com http://www.kooperfrance.com/... seulement ce site es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marc
lilijoliedu77 Loisirs / Divertissements

Jeu de wii en famille

Bonjour, Je vais un peu vous raconter ma vie mais voilà mon problème: Pour nouvelle ans, J'ai des amis que viennent à la maison et je ne sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Fi0na
BarbieRugby Loisirs / Divertissements

Fringues ed hardy sur site esternshop

Résolu

Bonjour, Connaissez vous ce site : http://www.esternshop.com/html/index.php Je me demande si c'est de la contrefaçon, qui a déjà commandé, en ...

49 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
LOLO
hachemir87 Loisirs / Divertissements

Manèges à sensations fortes

Bonjour, je suis débutant en manèges et comme ce wee-kend je vais à la fête foraine, je me demander si je pouvais faire un manège à sensation comm...

hachemir87
Lilora Loisirs / Divertissements

Idées de prénom pour deux perruches

Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je vais avoir deux perruches ondulées. Une bleu perlée et une autre blanche avec un peu de bleu en bas. Je ne sais pas...

Lilora
Conan Edogawa Loisirs / Divertissements

Detective conan version francaise.

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait jusqu'à quel épisode de detective conan est en version francaise? J'aimerais beacoup en voir plus parc...

Conan Edogawa
wolkeur Loisirs / Divertissements

Stars wars galaxie

Résolu

Bonjour, J'ai su que stars wars galaxie allait fermer le 15 décembre et donc je voulais créer un compte gratuit ( on a droit à une démo de 14 jours...

wolkeur
Bayine Loisirs / Divertissements

Demande logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une video sur youtube, cela met du temps. Bref je ne peux regarder aucune video la plupart du temps. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Bayine
Gagadu78 Loisirs / Divertissements

Les notes

Boujour je suis une débutante agée de 11 ans et j'ai euh ma guitar il y a un peu près 10 jour.. Je ne sait jouer que (joyeuse anniversaire) et [(hello...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
magaliedef
sonya Loisirs / Divertissements

Chanteuse à 10 ans

Bonjour, J'ai 10ans et je veux etre chanteuse, mais j'ai un problème, je n'est c'est pas commentle devenir! Alors je vous le demande!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Les-Sirènes Loisirs / Divertissements

Ou trouver des coloriages one piece ?

Bonjour, alors voila,Je suis à la recherche de coloriage du manga one piece(précisément nami et nico Robin) mais les coloriages que jai trouvée ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Les-Sirènes
lea33160 Loisirs / Divertissements

Cadeau ...

Bonjour, Je cherche un cadeau a faire à ma mamie pour Noël, mais il reste qu'une dizaine de jours et pas d'idées ... Vous pouvez m'aidez ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
ours-girl Loisirs / Divertissements

Gaisha

Résolu/Fermé

bonjour je recherche desesperement de la poudre de riz pour mon fond de teint pour mon deguisement de geisha. j'ai cherché partout sur le net mais j'a...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege
MatthieuEmcie Loisirs / Divertissements

Je cherhe une musique d'un video

je cherche la musique dont un extrait est de la minute 3:21 à la minute 3:36, quand joachim garraud est a l'inox park. l'extrait est dans cette video:...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
MatthieuEmcie
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 41 023