Les discussions
Comment crer un film avec des trucages video
Bonjour, je suis un debutant et j'aimerer crer un film avec des trucages video merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Jeu de wii en famille
Bonjour, Je vais un peu vous raconter ma vie mais voilà mon problème: Pour nouvelle ans, J'ai des amis que viennent à la maison et je ne sais pas tro...
Fringues ed hardy sur site esternshop
RésoluBonjour, Connaissez vous ce site : http://www.esternshop.com/html/index.php Je me demande si c'est de la contrefaçon, qui a déjà commandé, en ...
Quelqu'un connait le site airmaxs-store ?
Bonjour, J'aimerai commander une paire de presto (nike air) sur ce site mais j'ai peur. Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux. Une répo...
Guppy noir
koment avoir un guppy noir
Manèges à sensations fortes
Bonjour, je suis débutant en manèges et comme ce wee-kend je vais à la fête foraine, je me demander si je pouvais faire un manège à sensation comm...
Idées de prénom pour deux perruches
RésoluBonjour, Dans quelques jours je vais avoir deux perruches ondulées. Une bleu perlée et une autre blanche avec un peu de bleu en bas. Je ne sais pas...
Detective conan version francaise.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait jusqu'à quel épisode de detective conan est en version francaise? J'aimerais beacoup en voir plus parc...
Stars wars galaxie
RésoluBonjour, J'ai su que stars wars galaxie allait fermer le 15 décembre et donc je voulais créer un compte gratuit ( on a droit à une démo de 14 jours...
Demande logiciel vidéo
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux regarder une video sur youtube, cela met du temps. Bref je ne peux regarder aucune video la plupart du temps. Ma qu...
Les notes
Boujour je suis une débutante agée de 11 ans et j'ai euh ma guitar il y a un peu près 10 jour.. Je ne sait jouer que (joyeuse anniversaire) et [(hello...
Chanteuse à 10 ans
Bonjour, J'ai 10ans et je veux etre chanteuse, mais j'ai un problème, je n'est c'est pas commentle devenir! Alors je vous le demande!!! ...
Ou trouver des coloriages one piece ?
Bonjour, alors voila,Je suis à la recherche de coloriage du manga one piece(précisément nami et nico Robin) mais les coloriages que jai trouvée ne ...
Cadeau ...
Bonjour, Je cherche un cadeau a faire à ma mamie pour Noël, mais il reste qu'une dizaine de jours et pas d'idées ... Vous pouvez m'aidez ? Merci
Gaisha
Résolu/Fermébonjour je recherche desesperement de la poudre de riz pour mon fond de teint pour mon deguisement de geisha. j'ai cherché partout sur le net mais j'a...
Je cherche les titres de certains films
Bonjour, je cherche le titre de deux films datant d'avant 1990. Le premier: avec des soldats américains pris pour cobaye sans qu'ils le sachent p...
Je cherhe une musique d'un video
je cherche la musique dont un extrait est de la minute 3:21 à la minute 3:36, quand joachim garraud est a l'inox park. l'extrait est dans cette video:...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour A tous , Je recherche le titre d'un film ou un adolescent tue sont père pour récupéré son argent puis cet ado ce fait tuer par sa femme et...
Je cherche un nom dj
Bonjour, je suis dj depuis quelque mois, j'ai 15 ans et je cherche un nom de dj. j'aime bien ce que fais joachim garraud et son style space invader, j...
L'ennui
bonjours a tous je m'appelle Romain et je m'ennui tous le temps j'ai 13ans que faire
Mw3 prix
Bonjour, Esque quelqu'un peut me donner le prix de mw3 en magasin Fnac ou virgin megastor svp car quand je vais sur le site fnac il y a marque: Pri...
Besoin d' aide cheat counter srike
RésoluBonjour, Je voudrais "cheater" sur counter strike 1.6. Je conte beaucoup sur votre aide, (ps : je vous jure que j'ai cherché) -J'ai télé...
Néon de boite de nuit
Bonjour, Je chercher comment s'appelle les néons de boites de nuit qui font ressortir les blancs. Si quelqu'un pourrais m'aider ? Configurat...
Que veux dire rga?
RésoluBonjour, a tous j'aurais une petite question! que veux dire reportage giorgio armani? pour quoi il y a reportage devant? merci de votre rep!...
Fete
Bonjour je souhaiterai avoir des idées de "jeu" pour une fete !! J'organise une fete avec des amis (garcons et filles confondus) Je souhaiterez un ...
Ou se trouve le parc safari
slt je cherche dans quelle ville se trouve le parc safari dans pokemon diamant et perle ?
Abdo bobo
Bonjour, Alors voila j'ai beau faire des séries d'abdos de 20 mns depuis 1 mois mais mon ventre n'est pas plat il est juste plus ferme et il me re...
La mythologie grecque
Bon je voulais savoir, connaissez-vous un livre qui regroupe les légendes de tous des dieux et demi-dieux grecques ainsi que les Titans et tout? Ou bi...
Grilles de mots croisés
Bonjour, J'ai 150 grilles de 10 x 10, 8 à 12 carrés noirs ni superposés ni juxtaposés, avec les définitions originales. Y a-t-il un amateur quelqu...
Comment fabriqué une steel cage ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment fabriqué une steel cage sur mon ring de catch?
Probleme
et si apres toute les quete a tanaris on est que lvl 42 on fait quoi?
Avis sur ipod touch 3g & 4g
RésoluBonjour, Est-il mieux d'acheter un ipod touch 3g & un appareil photo séparemment ou vaut-il mieux acheter seulement le nouvel ipod touch 4g avec a...
Comment faire des escalier pour ring de catch
bonjours j'ai fait une ring avec une boite as chaussure mes pas des escalier je voudrai souvoir comment les faire merci d'avance
Probleme a wow
si on est pas lvl 48 apres tanaris on fait quoi?
Mini barage électrique
Bonjour, j'habite aux tropiques et il pleut 40 jours par mois et pendant la pluie une partie de mon jardin devien un mini torrant. J'ai eu l'idée de c...
Aide : trouver un range cd
Bonjour à tous et à toutes ! En voilà une question qu'elle est bonne ! :) Je sollicite votre aide car je recherche un range CD, idéalement sous...
Un livre pour lire à me conseiller?!
Bonjour, Je cherche un bon livre où l'histoire est bien, dans lequel je ne vais pas m'ennuyer lorsque je lis. Avez-vous un livre de préférence d'a...
Jai besoin daide!
bonjour jais 10 ans et demi pui g vraiment besoin daide. moi er mon amie(sa veu dir quon va etre deux)on veu faire un party de noel vraiment inoubliab...
Bonjour je cherche un pistollet a plomb
Bonjour,je recherche un pistolet a plomb ,a partir de 10 joules il faut un permis que je n'ais pas alors jaimerais que l'on me trouve si possible le p...
Idée de cadeau de noel
Bonjour, Nous sommes même pas deux semaines de Noël et j'ai rien trouvé a acheter à mon frère. Il à 16ans, et mon budget et de 15€ maximum. Vous avez...
Comment faire pour avoir plus d'inspiration?
Bonjour, mon nom andy et je souhaite juste creer des instrumentals mais quand j'essai je me sens faible en inspiration, il y a t il quelqun qui pour...
Partition "ghost town" the specials.
Bonjours à tous, J'ai besoin de votre savoir à tous pour me trouver la partitions en note de musique de (comme mon tire l'indique) Ghost Town de Th...
Ligue des champions saison 2012-2013
Bonjour, où se déroulera la finale de la ligue des champions saison 2012-2013 sachant que les trois stade de la finale des trois dernieres eidtions...
Episodes one piece
Bonjour, je cherche un site pour visionner tout les épisodes de one piece au dela de 505. Jusque la je les ai tous vu sur un site en version Vf mais ...
Expérience sur la tartine beurrée
Bonjour à tous ! Vous devez sans doute connaître la fameuse "loi de l'emmerdement maximum". Je fais une expérience sur la tartine qui peut tombe...
Rénover une peinture
RésoluBonjour, Je dois probablement me tromper d'endroit pour poser ma question mais je tente au cas ou :) Voila je possède une 106 de 1991 ma peintu...
Idées de déguisement
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît !! Je dois me déguiser pour nouvel an et le thème est : Cinéma ! J'attends donc vos idées, tou...