Sites de paris
Utilisateur anonyme
-
delpedro23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delpedro23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans les paris sportifs en ligne. Cependant, je ne sais pas quel site choisir. En effet, j'ai longtemps pensé que j'allais me lancer sur Bwin, sauf qu'à force de lire des plaintes contre ce site à cause des blocages, versements, etc. j'hésite.
Je vous demande donc, selon vous, quel est le meilleur site de paris sportifs ?
De plus, j'aimerai connaître les différences entre Bwin.fr et Bwin.com (au niveau des possibilités et des règlements ou droits).
Cordialement, ishigo974.
Je souhaite me lancer dans les paris sportifs en ligne. Cependant, je ne sais pas quel site choisir. En effet, j'ai longtemps pensé que j'allais me lancer sur Bwin, sauf qu'à force de lire des plaintes contre ce site à cause des blocages, versements, etc. j'hésite.
Je vous demande donc, selon vous, quel est le meilleur site de paris sportifs ?
De plus, j'aimerai connaître les différences entre Bwin.fr et Bwin.com (au niveau des possibilités et des règlements ou droits).
Cordialement, ishigo974.
A voir également:
- Sites de paris
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs et de parieurs pour savoir ce qu'ils pensent de Bwin .. Et je ne sais toujours pas ce qui différencie bwin.com et bwin.fr ..
Bizarre