A voir également:
- Je cherche le titre d'un livre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
romain7254
Messages postés
1020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
Modifié par romain7254 le 11/06/2012 à 09:41
Modifié par romain7254 le 11/06/2012 à 09:41
Bonjour,
Je connais un livre qui raconte à peu près la même histoire, c'est "Le Monde d'En Haut" de Xavier-Laurent Petit.
L'histoire est à peu de choses près la même, j'espère que c'est ce livre que vous cherchez.
Cordialement, Romain.
Je connais un livre qui raconte à peu près la même histoire, c'est "Le Monde d'En Haut" de Xavier-Laurent Petit.
L'histoire est à peu de choses près la même, j'espère que c'est ce livre que vous cherchez.
Cordialement, Romain.
Je ne suis pas sure que ca soit celui là, la couverture ne me dit rien et je ne me souviens absolument pas qu'il y ait une soeur dans l'histoire mais pourtant le résumé semble coller.
Je vais l'emprunter demain en bibli, je te tiens au courant si c'est bien ca.
Merci beaucoup en tous cas!
Je vais l'emprunter demain en bibli, je te tiens au courant si c'est bien ca.
Merci beaucoup en tous cas!
J'ai lu un livre qui me fait (légèrement) penser à ce que tu décrit, mais ça m'étonerais vraiment que ce sois ça :
"La cité de l'ombre", de Jeanne DuPrau ^^
"La cité de l'ombre", de Jeanne DuPrau ^^
Salut!
Alors j'ai lu le monde d'en haut et ce n'est pas ce livre là. J'ai regardé le résumé de la cité de l'ombre et je n'ai pas l'impression que ca soit ca non plus. Merci quand même. :)
Je crois que j'ai mal expliqué l'histoire des monde d'en haut et d'en bas. Dans mes souvenirs, tout se passe à la surface. La ville est faite de grandes tours ou quelque chose comme ca, ceux qui vivent plus bas vivent en fait près du sol. Il est peut être question de ville souterraine (là où les ouvriers font tourner des machines) mais c'est censé être un secret.
Et contrairement au livre du monde d'en haut, le héros est bien un garçon et la fille dans l'histoire est de son coté, elle l'aide et il ne me semble pas qu'elle le trahisse à la fin.
Merci pour vos réponses! :)
Alors j'ai lu le monde d'en haut et ce n'est pas ce livre là. J'ai regardé le résumé de la cité de l'ombre et je n'ai pas l'impression que ca soit ca non plus. Merci quand même. :)
Je crois que j'ai mal expliqué l'histoire des monde d'en haut et d'en bas. Dans mes souvenirs, tout se passe à la surface. La ville est faite de grandes tours ou quelque chose comme ca, ceux qui vivent plus bas vivent en fait près du sol. Il est peut être question de ville souterraine (là où les ouvriers font tourner des machines) mais c'est censé être un secret.
Et contrairement au livre du monde d'en haut, le héros est bien un garçon et la fille dans l'histoire est de son coté, elle l'aide et il ne me semble pas qu'elle le trahisse à la fin.
Merci pour vos réponses! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question