Nom utilisateur youtube

wati b Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wati b Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis inscris sur Youtube depuis quelques mois et je voudrai changer mon nom d'utilisateur , comment pourrais-je faire
merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir,
A ma connaissance, malheureusement, c'est impossible ; les rares personnes qui ont voulu le faire ont dû créer un nouveau compte...
Cordialement
0
wati b Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup quand mème
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Moi aussi, depuis 2 semanne j'éssaye !!!HELP !!!
0
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

En fait, il me semble que ton nom d'utilisateur Youtube dépend de l'adresse Gmail qui est créée au moment de ton inscription.
Par exemple, si ton adresse Gmail est "blablabla@gmail.com", alors ton nom d'utilisateur Youtube sera "blablabla".
Ce qui explique pourquoi tu ne peux pas modifier ce nom d'utilisateur. Par contre, je pense que tu as autant de comptes Youtube que d'adresses Gmail...
0
wati b Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est sympas de m'aidé !! :)
0