Nom utilisateur youtube
wati b
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
wati b Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wati b Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis inscris sur Youtube depuis quelques mois et je voudrai changer mon nom d'utilisateur , comment pourrais-je faire
merci d'avance!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Nom utilisateur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
A ma connaissance, malheureusement, c'est impossible ; les rares personnes qui ont voulu le faire ont dû créer un nouveau compte...
Cordialement
A ma connaissance, malheureusement, c'est impossible ; les rares personnes qui ont voulu le faire ont dû créer un nouveau compte...
Cordialement
wati b
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup quand mème
En fait, il me semble que ton nom d'utilisateur Youtube dépend de l'adresse Gmail qui est créée au moment de ton inscription.
Par exemple, si ton adresse Gmail est "blablabla@gmail.com", alors ton nom d'utilisateur Youtube sera "blablabla".
Ce qui explique pourquoi tu ne peux pas modifier ce nom d'utilisateur. Par contre, je pense que tu as autant de comptes Youtube que d'adresses Gmail...
Par exemple, si ton adresse Gmail est "blablabla@gmail.com", alors ton nom d'utilisateur Youtube sera "blablabla".
Ce qui explique pourquoi tu ne peux pas modifier ce nom d'utilisateur. Par contre, je pense que tu as autant de comptes Youtube que d'adresses Gmail...