Sims 2 ps2 pb av liz et nelson

titefouinette - 15 avril 2008 à 11:56
 angèle 83 - 23 juin 2012 à 14:54
salut je joue aux sims 2 sur la ps2 j'ai decouverte le bateau l'amoureuse où il faut que liz et nelson se marrie pour decouvrir un nouveau lieux . Au tout debut de mon arrivée sur le bateau j'ai reçu a les marier. Ensuite en réalisant des desirs j'ai decouvert un nouveau lieux, la galerie j'ai realisé tous les desirs or de janis mais on me dis que je dois aider liz et nelson a se marier alors qu'il le sont deja. Comment puis-je faire pour reuissir a decouvrir un nouveau lieux ?
A voir également:

6 réponses

titefouinette
15 avril 2008 à 12:56
pb resolu
0
comment t'as fait moi ji arrive pas !
0
angèle 83 > anonyme
23 juin 2012 à 14:54
tu fait ce code : O,L2,GAUCHE,O,HAUT,O
et t'as tous les lieux
0
salut moi je suis bloquer, je ne trouve aucun lieux je ne sais pas comment m'y prendre pourrait-tu m'aider ?
0
titefouinette
9 juil. 2008 à 09:35
slt alors pour trouver les lieux il faut que tu réalise les besoins de ton sims, une foi t besoin réaliser tu devra defier ralf au baby foot. Lorsque tu gagnera tu debloquera un lieu et il te donnera une mission a faire ainsi pour debliquer un nouveau tu devras avoir mener a bien ta mission.
Les lieux ne se debloque pas dans le mondre libre je crois que tu dois choisir obligatoirement le monde histoire. Et si jamais tu n'es pas assez patient pour réaliser toutes ces missions il existe des codes pour les deverouiller.
J'espere avoir répondu a ta question. Bon Jeu
0
Merci beaucoup pour toute ces réponce que j'attendais merci !!
0
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 14
12 mai 2010 à 16:19
Salut,
Comment faire pour satisfaire le désir "Mettre un costume" de Janis ? Je sais que ce message est paru en 2008 et qu'il y a beaucoup de chance pour que personne ne me reponde, mais si quelqu'un sais, j'aimerais qu'il m'aide parce que j'ai tout essayer mais rien ..
Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 14
13 mai 2010 à 18:05
PROBLEME RESOLU ! Pour ceux qui ont le même problème : J'étais dans un endroit bonus ("Galerie Mesa") que j'ai débloqué (aprés avoir remplit tous les objectifs de "L'amoureuse") en même temps que le Sunset Canyon qui est le lieu où je peux remplir l'objectif "Porter un costume". Désolée si vous ne comprenez pas, c'est dur a expliquer ... :S Aurevoir a tous !
0
tu fait chasser et tu te marie c'est tout simple
0