La Porte des lilas autrefois - Photos

MIROIRJS - 25 févr. 2009 à 16:16
miroir19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 09:17
Bonjour,

Habitant du quartier de la Porte des Lilas ( 75019 ) je suis à la recherche de photos anciennes : de l'avenue de la porte des lilas et de la place du maquis du vercors en particulier.

Si vous disposez de tels documents je serais ravi de pouvoir les scanner . Naturellement je tiens également à disposition un certain nombre de vieux clichés sur ce quartier.

Au plaisir de vous lire.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
moi aussi j'aimerais trouver des photos du quartier de la porte des Lilas dans les années 50, avant la construction du périphérique. Ma belle-soeur y a habité au début des années 60, mais la construction du périphérique a fait disparaitre beaucoup de choses, sans parler des transformations des toutes dernières années, qui, elles, me paraissent plutôt réussies.
1
bonjour, j'habite 7 avenue de la porte des lilas entre le regard des maussins et le plan d'eau avec les petit canards construit sur le périphérique. je n'ai pas de photos anciennes mais je peut vous permettre de faire des photos récentes depuis mon balcon pour voir l'évolution fulgurante et son développement économique
0
miroir19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 09:17
Bonjour,

je suis également habitant du quartier et je serai ravi de pouvoir échanger avec vous d'anciennes photos de la porte des lilas.
A quel niveau peut-on communiquer nos adresses electroniques ???
Au plaisir de vous lire
0