Ou fêter mon anniversaire !

anonymexxD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 18 sept. 2012 à 21:26
anonymexxD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 21 sept. 2012 à 22:38
Bonjour,
Je fête mon anniversaire (14ans) avec mes amis vers mi-octobre je pense.
Je ne sais absolument pas ou les amener.
On est déja allez au laser Game, au Zone laser,et au bowling tous ensemble !
et en Novembre on va surement faire un paintball x)
Donc je voudrais faire un truc dans ce genre qui soit dans Nantes ou dans les alentours !
Quelque chose qui fait faire du sport si possible pour se dépenser un peu et qui ne soit pas trop cher pour pas que les invités aient a payer^^!(sa fait beaucoup de contraintes je sais)
merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses

Tu peut aller a Woupi !! Nan je dec' bah tu peut aller au ciné, à la patinoire Ou (si tu peut) fêter ton anniv' cher toi !
2
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
21 sept. 2012 à 12:46
Bonjour à tous ^^
c'est ça qu'il te faut mais bon c'est pas donné côté prix :(
http://www.definature.fr/operation-commando.html

et l'accrobranche tu en à un à côté de chez toi ??
1
Merci de ta réponse geekete ce serait une bonne idée de les amener aux cinéma !!!
Si les d'autres personnnes ont d'autre propositions donnez les moi !
Merci
0
anonymexxD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 4
21 sept. 2012 à 22:38
J'habite a côté de Nantes et le plus près que j'ai trouvé est a Orvault sa fait un peu loin.
Et pour les prix je n'est pas trouvé (pas trop eu le temps de chercher).
Mas merci quand même de m'avoir donné ton idée !!(si j'habitait plus près j'y serais surement allez !).
Et merci pour vos futurs réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va chez grand mere et demande lui dte faire un gateau petite fille
-1