Aide Animal crossing wild world SamSam - Dernière réponse le 22 sept. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur NDS sur une carte ds one et je ne comprend rien pour me connecter dans d'autres villes. Enfin, je ne comprend rien pour les communication sans fils. AIDEZ MOI SVP ='( Mercii beaucouuup d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 morgane18121997 je veux bien t'aidez mais c'est quoi NDS repond moi vite stp YYY c'est la nintendo DS LisaLOL Vous pouvez m'aidez a gagner de l'argent sans tricher?( ne pas Aller dans le temps,Ne pas mettre des codes...ETC) Discussions similaires winDS Pro - animal crossing en français? Ekalya Ville parfaite Animal Crossing; Wild World. cici200 Problème sur Animal Crossing New Horizon Xortan comment être riche sur animal crossing wii t8omas Tuer un habitant sur Animal Crossing DS xLaaBeelleZaazah77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 morgane18121997 je veux bien t'aidez mais c'est quoi NDS repond moi vite stp YYY c'est la nintendo DS LisaLOL Vous pouvez m'aidez a gagner de l'argent sans tricher?( ne pas Aller dans le temps,Ne pas mettre des codes...ETC)
LisaLOL Vous pouvez m'aidez a gagner de l'argent sans tricher?( ne pas Aller dans le temps,Ne pas mettre des codes...ETC)