PC car

probe06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
probe06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir , un PC fonctionne t'il pour tout sur du 12V car pour les périphérique comme HDD , lecteur CD/DVD ect en bidouillant un peut , peut on le brancher dans une voiture sans passer par un convertisseur 12V/220V ? j'explique le pourquoi
---> j'ai un vieux PC complet qui fonctionne et j'aimerais le brancher dans mon 407 histoire d'avoir le GPS une grande capacité de stockage ect
PS: encore une fois je m'excuse si le sujet n'est pas dans le bon forum mais je n'ais pas trouver de forum dédier aux voiture donc j'en déduit qu'il a mieux sa place dans loisir

A voir également:

6 réponses

probe06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oops désoler je me suis mal expliquer je n'ais pas de GPS c'est pourquoi je pensais le mètre sur le PC avec un petit écran a l'avant
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Mais il n'y a pas de récepteur GPS dans un PC, donc comment voulez-vous vous localiser avec ?

Avant de poser une question, assurez-vous que la réponse ne soit pas déjà sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl .
0
probe06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en le branchant sur l'iphone en montent dans la voiture par exemple , je ne sais pas il doit y avoir une solution enfin je pense avec tout ce que l'on peut faire avec un ordi
0

oui mais l'unité dans le coffre et dans le tableau de bord j'ai un emplacement pour y recevoir un écran ( équiper pour un GPS d'origine )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Et comment comptes-tu utiliser le GPS d'un PC si celui-ci n'en a pas à l'intérieur ?
Comment peut-on dire qu'un GPS manque de mémoire alors qu'on n'ajoute pas de musique ou autre dessus ?
-1

avec tout ce que l'on peut faire avec un ordi
Oui, mais il y a des limites ...
L'utilité d'un PC n'est pas de se géolocaliser.
l'iPhone a cette fonctionnalité.
Un iPhone ne gène pas la visibilité sur un tableau de bord, un PC par contre ...
-1