Choisir un Avion RC

adams88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 12:43
Dyzeex Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 17 sept. 2012 à 19:16
Bonjour,
Je suis débutant en aeromodelisme et je vais m'inscrire dans un club cet anné pour la premiere fois .Je n'ai jamais touché un RC et je voudrais savoir quel modele était le mieux adapté à mon niveau.

1 réponse

Dyzeex Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
17 sept. 2012 à 19:16
je suis qu'un amateur dans le domaine mais je pense qu'un bi-moteur en fuselage et ailes type polistirène (évidemment c'est une autre matière plus résistante mais je me souviens plus du nom ^^) ,devrait te suffire pour débuter.Je te conseille ce type d'appareil car tu est débutant est on en trouve des bons pour moins de 100 euros (le mien était un t2m). Attention cependant , il peut tout de même se réveler fragile et ca reste un produit de début, mais sachant que tu feras parti d'un club, tu t'en sortiras toujours mieux que moi :p
en espérant que ma réponse pas tres construite t'es aidé...Le mieux reste quand même de demander aux pros(par exemple, à ton club)
:)
0