Livre dur à trouver Legion777 - Dernière réponse le 23 sept. 2012 2 réponses Bonjour, Je recherche le livre mein kampf a la vente direct mais je ne le trouve que sur internet et je n'aime pas commander sur internet. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut En librairie, mais il faut demander, ils ne sont pas en présentation. Et certain libraire demande une justification. Legion777 Auteur quelle librairie (a Paris) ? Pierrecastor Modérateur J'en sais rien, essaye, c'est pas ce qui manque. C'est pour une étude ? Legion777 Auteur Oui, personnelle, je veux savoir quel est son profil psychologique pour savoir ce qui l'a poussé à une telle boucherie Réponse 2 / 2 Legion777 Auteur toujours pas trouvé un autre indice ? Discussions similaires Votre colis ne peut pas être livré Veine Colis remis en livraison Jo Où est Charlie ? Le livre Magique Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut En librairie, mais il faut demander, ils ne sont pas en présentation. Et certain libraire demande une justification. Legion777 Auteur quelle librairie (a Paris) ? Pierrecastor Modérateur J'en sais rien, essaye, c'est pas ce qui manque. C'est pour une étude ? Legion777 Auteur Oui, personnelle, je veux savoir quel est son profil psychologique pour savoir ce qui l'a poussé à une telle boucherie
Legion777 Auteur Oui, personnelle, je veux savoir quel est son profil psychologique pour savoir ce qui l'a poussé à une telle boucherie