Livre dur à trouver

Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le livre mein kampf a la vente direct mais je ne le trouve que sur internet et je n'aime pas commander sur internet.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

En librairie, mais il faut demander, ils ne sont pas en présentation. Et certain libraire demande une justification.
0
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quelle librairie (a Paris) ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

J'en sais rien, essaye, c'est pas ce qui manque.

C'est pour une étude ?
0
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, personnelle, je veux savoir quel est son profil psychologique pour savoir ce qui l'a poussé à une telle boucherie
0

toujours pas trouvé un autre indice ?
0