Téléchargement de livre en pdf
Alassea Black
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais télécharger des livres assez populaire, souvent classé dans de la jeunesse ou de la fantasy, s-f, style Hunger Games, Anita Blake, HP, Eragon... Le truc c'est que sur tous les sites où je suis allée voir, cela ne concernait que des livres classiques, philosophiques ou scolaire, bref, rien de très divertissant....Je cherche un format pdf si possible! Quelqu'un aurait-il un lien miracle à me passer?
J'aimerais télécharger des livres assez populaire, souvent classé dans de la jeunesse ou de la fantasy, s-f, style Hunger Games, Anita Blake, HP, Eragon... Le truc c'est que sur tous les sites où je suis allée voir, cela ne concernait que des livres classiques, philosophiques ou scolaire, bref, rien de très divertissant....Je cherche un format pdf si possible! Quelqu'un aurait-il un lien miracle à me passer?
A voir également:
- Téléchargement de livre en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Heu... pas tout à fait! Pour ce genre de livre, il faut mettre au moins 25 euros _ _'
Y aurait-il quelque de gratuit? =)
Y aurait-il quelque de gratuit? =)