Anniversaire Maman
Jujufun111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens,
Voilà le 11 avril 2013 c'est l'anniv' de ma maman ( 45 ans) J'aimerais lui organiser un super anniversaire ! Mais Voilà je n'ai que 13 ans et peu d'idée ! J'avais penser vu que son anniversaire est un jeudi aller au restau' avec elle, mon frère, moi et mon père. Mais j'ai quand même envie d'un fête avec sa famille que je pensais faire le samedi 13 au soir... Mais comment organiser ça ? Avez vous d'autres idées ou comment améliorer les miennes ? Merci pour votre réponse.
Je sais je m'y prend à l'avance
P.S. Ma mamy et Mon papa sont là pour m'aider si besoin
Voilà le 11 avril 2013 c'est l'anniv' de ma maman ( 45 ans) J'aimerais lui organiser un super anniversaire ! Mais Voilà je n'ai que 13 ans et peu d'idée ! J'avais penser vu que son anniversaire est un jeudi aller au restau' avec elle, mon frère, moi et mon père. Mais j'ai quand même envie d'un fête avec sa famille que je pensais faire le samedi 13 au soir... Mais comment organiser ça ? Avez vous d'autres idées ou comment améliorer les miennes ? Merci pour votre réponse.
Je sais je m'y prend à l'avance
P.S. Ma mamy et Mon papa sont là pour m'aider si besoin
A voir également:
- Production écrite sur l'anniversaire de mon frère
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Mon clavier n'écrit plus - Forum Clavier
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
- Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus ! ✓ - Forum Clavier