Billet d'avion internet

Anthoblink Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un billet d'avion sur Internet avec Bravofly. La compagnie est Air France, j'ai reçu le mail avec la réservation, et je voulais savoir ce qu'il fallait faire à présent. S'il est nécessaire d'imprimer cette réservation ou si la simple présentation de ma carte d'identité suffit ( Ma destination est Edimburgh ).
Merci de me renseigner,
Cordialement

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

"
Je souhaite obtenir des informations sur le voyage: présentation à l'enregistrement, poids des bagages, etc.

Les compagnies aériennes fournissent des indications précises relatives à l'enregistrement et aux bagages; vous trouverez les conditions des principales compagnies en la matière dans notre page Informations sur les compagnies aériennes.
"
1