Les discussions

Informations sur un petit bichon halanais de 20 mois

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un petit bichon halanais de 18 mois mais cette petite bête est très craintive elle se laisse pas approcher par...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
irongege

Helicopter radio commander

Bonjour, J'ai un probleme avec mon helicopter. Il comporte deux paires d'helices mais il y en a une qui ne fonctionne plus. Qu'elqun saurait m'eclai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fantastiQue38

Comment créer son personnage de mangas

Bonjour, j'aimerais cree mon personnage de mangas pouvez vous maidez en me donnant un lien ou un logiciel

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ludikas

Jeux sympa de tir et combat genre call of duty sur ipod

Hello, Je cherche un jeu (gratuit si possible ) de bonne qualité pour mon Ipod Touch de tir et combat genre Call Of Duty (pas trop gore.... pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
petit_panda

Légalité du téléchargement de police

 Résolu

Bonjour, je me demande si télécharger des polices gratuites sur internet est légal. La question est peut-être débile, mais comme le mot "télécharger" ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Merci chosette

J'ai cherché partout le bouton "Réponse" à votre message, je n'ai rien trouvé, alors merci pour la réponse rapide. Bonne continuation Hypathia

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090

Un site intéressant sur le whisky?

Bonjour, Je cherche à avoir des informations utiles sur le whisky. En effet, je compte bientôt m'installer en Ecosse pour suivre une formation...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suite gto scan

Bonjour, Après avoir regarder les animée de GTO on m'a dit qu'il n'y avait pas de suite, enfin on m'a plutôt dit que que la saison 2 de GTO était qua...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
smyle

Comment faire grincer une craie ?

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour faire grincer une craie ? Il faut que j'embête mon frère !! HAHA !!! Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pipo

Bonjour je cherche une idée de jeu pour le nouvel an en famille à 5 personne merci de me répondre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
samsung galax

Sorties et danse

Bonjour, j'amerais connaitre comment procéder pour rencontrer des personnes ayant les mêmes envies de moi. Merci pour vos réponses. Amitiés Daniel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9

Mal aux doigts en jouant de la guitare.

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à jouer de la guitare acoustique, mais, du côtés où l'on joue les accords, après maximum 1 heure j'ai super ma...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nonoiy

Problème d'outil de "bricolage"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bon. Mon père a reçu un compresseur pour pomp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9

Un projet architectural original dans le monde

Salut tout le monde, Voila, je suis ici à la recherche de projets d'architecture célèbres et d'envergure touristique n'importe ou dans le monde, un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
VISTA=chiant

Electricite

 Fermé

Bonjour comment on peu installer un vaet vient electrique Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tetrik13

Salon de coiffure ouvert ?

bonjour, j'aimerai savoir si les salons de coiffure seront ouvert en général ce lundi 31 décembre. cordialement -- Moi je dis toujours la v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que penser vous du yaoi ?

Bonjour, Je pose une question pour connaitre les différentes opinons des personnes se trouvant sur ce site : que penser vous du Yaoi? Moi personnel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Maily23

Rediffsuion prehistoric park

Bonjour, J'aimerai retrouver l'émission Prehistoric park diffusée le 20 février, sur quel site peut on le revoir gratuitement? Merci Mickaël

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Yooshii

Comment faire pour qu'un chat sorte dehors

 Fermé

Bonjour, J'ai un chat qui a 4 ans et qui reste dans l'appartement toute la journée ... et il est traumatisée au fait d'aller dehors ...Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Percing nombril

 Fermé

Salut, Je viens d'avoir 15 ans aujourd'hui et j'aimerais me faire un percing au nombril, mes parents sont d'accord mais j'aurais quelleques questi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Occupation pour des filles de 14 ans le temps d'un aprem'

Bonjour, demain je compte inviter une amie pour l'après midi, et je ne sais pas trop quoi faire. Vu le temps qu'il fait chez moi (vent et nuages gris)...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lilou

Problème espace chambre

Bonjour,Aujourd'hui je vais vous parlé de ma chambre, elle mesure 12m carré, et je voudrais y faire rentré: -1armoire -un bureau -us et une com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Carte "la bonne paye"

 Résolu

Bonjour, Une de mes cartes "acquisition" du jeu la bonne paye a été endommagée. Il s'agit de la carte : 1 Picasso (sans doute faux). Quelqu'un pourra...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ciacia

Recherche anime romance

salut, j'ai vu tout plein d'anime et je n'en trouve plus a mon goût,help me!!! merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DECOREM

Manga animé type romance

Bonjour Je recherche des nouveaux mangas ANIMES pour enrichir ma culture dans les mangas animés. Je n'aime pas les genres "fleur bleue". Le dernier a...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DECOREM

1m90 quels taille de sweat d'apres vous?? )

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quels site aller et posé la question conseillerez vous a prendre de la taille M ou L pour 1m90 72 kilo a 17 ans car c une...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Xxan-dexX

Le vtt

Bonjour, Alors je sais que des gens risquent de dire ouai c pas ma pour poser cette question... Svp passez votre chemin! J'avait la flemme d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caution deux mois demandées par le propriétaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons loué un appartement à la mi-janvier. Le propriétaire nous demande deux mois de caution. Hors la loi passée récemment dit...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
irongege

Comment me déguiser

Bonjours, J'ai longtemps chercher un bon déguisement de célérité et j'ai enfin trouvée : Pénélope Cruz mais il me reste encore un problème; comment s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Willz

Un site!

Bonjour, je voudrais trouver un site pour installer de la musique moderne sur mon MP5. Est-ce que vous pouvez cela pour moi SVP! Merci d'avance!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lolwut

Recherche cadeau manga

bonjour, je voudrais offrir un manga a ma fille de 10 ans, mais je ne sais pas quoi lui prendre elle est assez difficile. elle a déjà lu the earl and ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51

Manga

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les mangas mais en faite j'en connais juste 2: Sailor moon et sailor V Si quelqu'un connait pouvez vous me proposez d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51

Mangas, amour/romance et parfois avec combat

Bonjour, voilà je viens de finir de regarder un anime qui s'appelle Hakuouki, j'aime se style de mangas et je voudrais savoir si il serait possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51

Accepte tout les manga!

Bonjours, je recherche n'importe quel mangas que vous aimer. Poster tous ce que vous connaissez. Voici ma liste : Bleach One piece Full metal ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51

Recherche d'un bon manga animé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de bon manga animé de pref qui dur. j'ais déja lu/vu : -naruto (longtemps ) -death note (j'ai adoré ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kab51

Nouvel an, idées !

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Alors voilà, pour le nouvel an j'invite toute une bande de potes à la maison. Avec une amie on a e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alkoyaya

Je m'ennuie pendant les vacances!

Bonjour tous le monde, Voilà en fait j'ai 16 ans et je m'ennuie pendant les vacances. Et quand je m'ennuie, je joue a l'ordi et ça m'embete de ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sarvanne

Comment devenir une chanteuse a 10ans ?? ***

Bonjour j'ai 10 ans je m'appelle Manon j'habite en Bretagne dans les côtes d'armor vers Lamballe et je c'est pas comment devenir une chanteuse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lesliede fleuris

Probleme d"équation

bonjour , au forum J'ai recue un exercie sur les équation a faire en math mais je ne y arrive pas : Expression : (4x+1)² - (4x+1)(7x-6)=0 Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chossette9

Air jordan

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site : http://www.airjordaninfr.com est un site fiable car je veut m'acheter une paire de Jordan , merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Laser

et on recois le laser du site pimeento en combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MadriWeb

Laser 3000mw

Bonjour a tous, Je voudrai m'acheter un laser de chez pimento. plutot ke d'acheter 5 mW puis 10 puis... je voudrai prendre un 3000mW direct Qu'en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
IrisGPC

Enregistrer, mixer

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup chanter, d'apres mon entourage je chante Bien, mais ce n est pas l'important... J'ai un micro, casque-micro, un plutot bon...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JUpatachou

Soirée entre filles , besoin d'aide !!

Salut tout le monde. Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide , le 22 décembre 2012 je vais organiser pour la première fois une soirée avec mes 4 me...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Melle Zoé

Airsoft

Bonjour à tous, je voudrais un maximum de conseil sur l'chat d'un airsoft. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Cyrano02

Où acheter des produits real madrid dans les alpes maritimes?

Bonjour, J'aimerai savoir où est-ce qu'il est possibles de trouver des produits du real (type gants, bonnets, portes clefs, ect) dans les alpes ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Lou Nissart

Chant

Bonjour, j'adore chanté; beaucoup en français mais j'aime bien aussi en anglais mais je ne sais pas quoi chanté. Pouvez vous me donnez des titre et...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
doogy22450

Quelle ps3 choisir pour noel 2012

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques conseils pour acheter un ps3 à mon fils de 14 ans. Nous avons une wii pour info déja mais pas la nouvelle m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dd14860

François perusse

Bonjour, Combien de sketches a fait françois perusse ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel version du livre twilight choisir ?

Salut a tous, je vous écrit pour vous demander un petit conseil sur une question littéraire. Voila je souhaiterai m'acheter le livre twilight cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
leo-10
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 40 865