Les discussions

Accastillage

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site d'accastillage pas cher afin d'équiper mon bateau.Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
perouges01

Actrice

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais devenire actrice c'est mon reve depuis longtemps. j'en ai parlé a ma mere mais elle veut pas que je passe de castin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Aprilette

Cinema

Bonjour, Je cherche un titre d'un film des années de 1955 a 1962 sur la guerre de Corée , je me souviens juste de la fin , quand un soldat libér...

foudesisik

Tablette tactile avis

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai l'intention de m'acheter une tablette tactile mais je m'y connais pas vraiment j'ai un petit penchant pour celle-ci : http:...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
calcif

Sims sur ipad

Bonjour, J'ai telecharge les sims gratuit iPad, j'y joue depuis un moment. Mon nouvel objectif pour les sims est de "faire un barbecue au parc". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
celestienne

Accords guitare "week end a rome"

Bonjour, Je recherche en vain les accords de guitare pour la chanson WEEKEND A ROME , mais LA VERSION DE VANESSA PARADIS. cette version là: https:/...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un variateur sur un moteur de ventilateur?

Fermé

Bonjour, Alors voila pour l'anniversaire de ma fieule je voudrais fabriquer une scène de marionette ou les décores pourron bouger. J'ai récupéré un...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
irongege

Logiciel pour la vente de bd

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ami qui possède une boutique de bandes dessinées. Le problème c'est que lorsqu'il vend ses BD, il doit tout noter à l...

Bruce Willix

Enigme du père fouras

Bonjour, aidez moi a trouver la réponse à cette énigme : Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Atticman

Publier à 12 ans ?

Bonjour , Tout d'abord je sais que ce sujet à était posait plusieurs fois mais je voudrais savoir: J'ai une copine ''Manon''qui souhaite publier so...

Aprilette

De quel dessin animé est tiré ce jouet ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon amoureuse possède ce jouet depuis son enfance et sait qu'il est tiré d'un dessin animé. malheureusement elle ne sait plus le qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Bloqué sur les simpson le jeu ps2

bjr à tous!, je suis bloqué au niveau des dauphins quand il faut battre le roi Snorky. Je n'arrive pas à aller sur le truc de bouddha de lisa en ha...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ronaldodu55

Astronomie

Salut a tous je fait des recherches personnel sur la vitesse de la lumiere, et ma question est assez complexe: quelle masse un objet doit t'il peser p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche anime ou drama romantique!!!

Bonjour tous le monde^^ en faites je recherche un anime ou drama romantique MAIS tres tres romantique avec bien sur une happy end!! ET JE VOUS DEMANDE...

mafamanfan

Manga de noël !

Bien le bonjour (ou le bon soir), Voilà, cette idée me trote dans la tête depuis début décembre et comme je trouve pas, ben je vous le demande: qui c...

mafamanfan

Je cherche un anime !!

Bonjour, comme le dit le titre je suis en manque d'anime ... j'aimerais en trouver un dans ce style là : vampire knight shugo chara fruit baske...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mafamanfan

J'aimerais tous savoir sur fred uhlman

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir Sa vie familiale, Son ou ses métiers. Ses oeuvres les plus connues Ces autres écrit littéraires Courant littéraire le c...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Une girafe rose

Maquette de maison a frabriquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en classe de 1ere bac pro et notre proffesseur d'art plastique nous a demander de fabriquer une maquette de maison, mais sans utilis...

dieu

Recherche auteur et titre d'un roman

Vu tous ces lecteurs qui se croisent, peut-être pourrez-vous m'aider. Je recherche le titre et l'AUTEUR d'un roman pour la jeunesse lu cet automne que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bruce Willix

Pointeur laser vert

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment enlever le module d'un laser vert ( le mien est un peu spécial car une sorte de lentille/loupe est au dessus...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LaserMen

Garantie sur matelas

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un matelas le 12/12/2010. je me suis rapproché du site ubaldi auprès duquel j'ai effectué mon achat pour faire valoir la gar...

durock

Un chanson que j'ai inventé

j'ai ecrit une chanson dite moi si vous aimez coupler 1°(1er partie) je ne suis q'une ombre pour toi, tu nes jamais la quand j'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Une girafe rose

Step up 3

bonsoir je voudrais savoir ses quoi la chanson a 1:47:10 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Une girafe rose

Comment faire un texte rap

Bonjour; Enfet Je Veux Que Quelqu'un Qui Peut M'aider a Ecrire Un Texte Harcord ? Ou Comment Le Faire ? Merci, Bien a Vous !

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Une girafe rose

Projet pour l'école

Bonjour, Je me suis inscrit dans le programme "physique" cette année. Je suis en secondaire 5 et j'ai une fascination pour les lasers. J'ai propos...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
anthomaxcool

Le parkour

Résolu

qui peut me donner quelque conseil pour faire un salto avant mercie XD.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ledandu73

Comment se faire de l'argent

Bonjour, j'ai 11 ans j'aimerais savoir comment ont se fait de l'argent car j'économise pour m'acheter une selle de cheval car j'adore ! Merci () () ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idée de super-heros

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais une BD avec deux amis et on cherche des idées de super-heros si vous avez des idées du genre mi-homme mi-animaux.

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Oxirys

Recherche mode d'emploi jeu pour enfant

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de ce jeu sur internet : Nathan - 301025 - Jeu de société - Jeu éducatif - Mon Premier Coffret C'est ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
steffy14

Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie

Boonjour ,comment faire pour l' apprendre correctement

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
natacha123

Carte pokemon rayquaza

Bonjour, Dans quel paquet de cartes pokemon il y a cette carte : http://www.neo-zones.com/1221-493-thickbox/rayquaza-c-146-147-vainqueurs-supre...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
luislopez77

Avis sur site => http://www.achatventepagefan.com <=

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce site, quelque informations sur la visibilité des pages fan Facebook je suis tombé dessus (via google)...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fayaha

Recherche mot + définitions dans fichier texte

bonjour, j'aimerais créer un jeu où des définitions sont affichées et l'on doit en trouvé le mot. Mais pour cela j'aurais besoin d'un fichier aya...

trauqnej

La blague du chine "toque"

Bonsoir, je n'ai jamais compris cette blague ou on vous dit "pourquoi chinetoque ? et bien parce que..." et là la personne ouvre sa main et fait tombe...

axe666

Telecharger apple store dans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais telecharger apple store dans mon pc

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kendinou973

Power ranger samourai

Je m'appelle CHEIMA je veut devenir un power rangers samourai et je suis ceinture orange de karaté comment je pourrais être un power ranger samourai

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Jackkss

Qu'est qu' une syntaxe d'une musique ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est qu'une syntaxe d'une musique je fait de l'histoire de l'art et pour demain je doit rendre une syntaxe d'une cha...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche de mangas

Bonsoir, Voila je suis a la recherche de mangas de combas avec de la magie et un peu d'amour en francais si possible ( qui ce passerai dans un lycé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gloria3195

Je recherche une équipe pour la création d'un manga

Bonjour, Vous connaissez mes intentions rien qu'avec le titre ! Si cela vous intéresse, contactez-moi pas email pour que l'on parle de notre > mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Aprilette

Comment joué sur de la musique avec batterie

Bonjour, Je voudrais savoir , et Je sais qu'il y a un moyen ! , Comment On peut joué un morceau de Batterie sur un Morceau ( si vous comprennez pas m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Schiltorn

Quels conseils pour un télescope ?

Bonjour je débute dans l'astronomie, et depuis que mon père m'a montré le ciel je ne rêve que d'une chose, c'est de m'acheter un bon télescope. Mai...

Jaason::.

Shôjo à proposer ??

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Avez vous des shôjo à me proposer genre Romantique,Vie de Lycée. ressemblant à Maid sama ou Kimi ni todoke ?? SVP Merci d'avance. :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Manga romantique

bonjour je souaitrais trouver des manga romantique avec un peu d'action en vf sur des site facile d'axet je ne suis pas très difficile tout propositio...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Partition piano forest

Bonjour, je suis à la recherche désespérée de la partition 'Piano of the Forest' de KEISUKE SHINOHARA, c'est le thème principal du film 'Piano Forest'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Boutax

A la recherche de site

Bonjour, j'aimerai avoir un site fiable pour commander des timberland . Merci

AssassinTourist

Article arts martiaux paye non livre

Bonjour, il y a 2 mois j'ai commande un pantalon de yoseikan budo chez KAOUDJI SPORT le prelevement de ma carte bleue a ete fait 2jours plus tard ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sam

Généalogie

Bonjour, Infos sur mon grand-père ( Joseph Gruffaz) né à sillingy ( haute-savoie ) en 1863 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
38mikado44

Recherche désespérément un livre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d.un livre que j.ai lu il y a au moins 15 ans. Le problème étant que je n.ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. C'est...

Livine

Faut-il donner son rib a amazon.fr

J'ai passé plusieurs commandes chez amazon.fr et maintenant il me demande des informations bancaire, dois-je leur envoyé un RIB ? Es-ce que c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
deadpool616

Depuis quand le smic n'a pas augmenté ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question :)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Frodon-Sacquet
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 41 001