Concert bercy porte o rang 21

flêche bleue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flêche bleue -
Bonjour,

pour les habitués du POPB , pourriez vous svp me donner votre avis sur le placement en Porte O RANG 21 PLACES Concert des One DIRECTION 29.04.2013
je pense que ce sont de bonnes places, il paraît qu'elles sont en Fan ZONE ??? C'est quoi la Fan ZONE au fait ?
Dans l'attente de vos commentaires.
Merci à la Communauté pour votre aide et vos avis.

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

https://www.accorhotelsarena.com/contact/ ou Pour chacun de vos besoins relatifs à la billetterie, vous pouvez contacter directement notre prestataire billetterie, Ticketnet, par téléphone :

Informations générales & Réservations : 0892 390 490 (0,34 Eur/mn)

Collectivités : 0825 840 701 (0,15 Eur/mn)

Réclamations & Service Clients : 0825 129 139 (0,15 Eur/mn)

http://www.ticketbande.fr/hallplans/letter/P/hall/227/city/78/palais-omnisport-bercy-paris-hallenplaene.html

Repérer et situer votre place dans la salle

Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n'est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle.
0
flêche bleue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais j'ai besoin d'une réponse précise pour l'emplacement car ma fille me demande pour
la fan zone et pour la visibilité
A vos mails , merci d'avance
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Suffit de regarder le plan du POPB sur le site.
0
flêche bleue > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu mais je voulais savoir pour la fan zone , sinon si j'ai bien compris nous serons au 4 ème rang en bas près de la scène
Si vous avez d'autres infos.... merci de me les communiquer ....
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

ou de contacter Bercy qui te donnera l'info
0

si tu veux des infos sure contacte Bercy
0
Ines Styles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai entendu dire plusieurs fois, que ce grandin, et l'un des meilleurs de tout Bercy.
Pour le rang du est au 4ème en partant du bas, tu auras une bonne visibilité sur la scène. Ensuite la zone fan je suis pas sur mais je crois que c'est ce que les anglais appelle "DREAM SEATING" >> Place de rêve. Ca confirme ce que j'ai dis plus haut, le gradin O est parfait ainsi que le F.
Je suis également dans ce gradin avec une amie pour le concert des One Direction donc je me suis renseigné, et c'est là où j'ai vu tout ça :) Passez un bon concert, c'est dans longtemps, mais comme même !

Ines.
0
flêche bleue

Bonjour Ines,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre ! Vous êtes à quelles places, peut être pourrons nous voir le soir du concert ? Nous accompagnons notre fille de 14 ans qui a hâte de voir Harry Styles, tout comme vous je suppose... Je pense que le gradon O est le meilleur, car Harry si on regarde bien les spectacles sur You Tube il est toujours placé sur la gauche quand on regarde la scène, c'est pour cela que j'espère que ce seront des Dream Sitting" Bonne année One D !!!!
A bientôt peut être .....
0