Je vais en voyage en Angleterre. Mais j'ai un problème !

Résolu
ProblèmeUrgent Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 26 janv. 2013 à 22:12
ProblèmeUrgent Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 28 janv. 2013 à 19:44
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans je suis en 4eme et je vais partir en voyage en Angleterre avec un bihomme une semaine chez elle et une en France. Le problème c'est que j'ai du mal avec l'anglais j'ai de gros problème de prononciation de langue etc .... Alors jje vous en pris donner moi des conseils :(... Merci d'avance cordialement.

5 réponses

madmyke Messages postés 53003 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 12 115
26 janv. 2013 à 22:22
Bonjour,

Se lancer et oser, c'est la SEULE façon de faire et c'est une opportunité.

Bonne chance.
3
Lu

c'est exactement ça faut oser
moi c'était l'inverse j'suis arrivé en France a 13ans (pour vivre)

on nous a mit dans une école normale sans parler un mot de français
a force d'être entourer que de français et de l'entendre c'est venu naturellement tu fais une faute on te corrige c'est comme ça que c'est venu a l'adolescence t'es obligé de dialoguer

en 1an on était complétement bilingue, fallait juste améliorer l'accent
aujourd'hui si je te le dis pas tu ne pourras pas deviner que je suis étranger

si tu n'oses pas tu feras pas de fautes
et tu ne t'amélioreras pas c'est aussi simple

ma mère par exemple a appris seule avec un dico a la maison
genre tant de mots par jour alors elle parle français aujourd'hui
mais tu vois elle parle français en anglais elle traduit mot par mot

la rouge voiture un exemple tout bête :-)



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
steho10 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 2
28 janv. 2013 à 13:43
Yes, maîtriser une langue, c'est un tout. La bouche, les oreilles doivent également s'adapter à cette nouvelle prononciation. C'est donc une gymnastique qui demande du temps et de la pratique ! Plus tu t'exerceras, plus ca sera rapide !
Bon voyage !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 951
Modifié par transat le 28/01/2013 à 16:30
Salut
You can try "The pillow's method"
Depend of the binome,of course
:-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ProblèmeUrgent Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 1
28 janv. 2013 à 19:44
Merci pour tout vos conseil, j'irais et je lancerais. Tant pis c'est une expérience et je pourrais aussi apprendre a ma Bihomme le français :)
0