Gym Direct supprimé de YouTube ?

Léa1 - 25 janv. 2013 à 21:21
 Léa1 - 29 janv. 2013 à 18:07
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'aimais beaucoup suivre les cours de Gym Direct sur You Tube. Mais je me suis aperçue aujourd'hui qu'il n'y avait plus moyen d'y accéder. Lorsque l'on clique sur la vidéo, le message suivant s'affiche: "Cette vidéo est privée".
Je trouve cela vraiment dommage... et je ne comprends pas trop pourquoi tout d'un coup tout est inaccessible. J'aimais aussi beaucoup regarder les chorégraphies de Gym Direct Danse. Mais aucun moyen de les retrouver nulle part...
Si quelqu'un sait pourquoi, connaît une solution ou sait où retrouver ces vidéos, merci beaucoup de l'indiquer.
A voir également:

4 réponses

Le lien qui suit marche encore :
http://www.youtube.com/watch?v=fhBfTjIXzyc
C'est sûrement D8 qui a interdit l'accès à toutes les vidéos de Gym Direct. Ils ont peut-être l'intention de vendre des DVD des séances.
On peut voir les dernières émissions (puisque l'émission est revenue) sur :
http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?tab=1&vid=792485
mais ce sont des séances de 26 minutes seulement.
J'avais aussi l'habitude de les faire sur You Tube ! Je regrette aussi qu'on les ait interdites.
3
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 21:28
Lu,

Essaye d'écrire à la personne qui poste ces vidéos.
Ils veulent peu être restreindre l'accès à leurs membres.
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Mais sur You Tube, il est indiqué que les vidéos proviennent de Direct 8. Or lorsque l'on va sur la page You Tube qui est dédiée à cette chaîne, et qu'on tape "Gym direct" dans les recherches, la réponse suivante apparaît: "le contenu de cette chaîne ne correspond pas à la recherche." Il me semble donc que les anciennes vidéos qui se trouvaient sur cette page You Tube ont du être supprimées.
0
Merci Betty52, j'ai été voir en copiant-collant le lien que vous citez, il y a effectivement quelques émissions encore disponibles.
De plus, j'ai finalement vu qu'on pouvait trouver des vidéos Gym direct de format 56 min sur Dailymotion (mais pas pour Gym direct danse).
0
Merci pour le tuyau, je n'avais pas pensé à regarder sur Dailymotion. espérons qu'elles vont rester libres d'accès !
0
Léa1 > Betty52
29 janv. 2013 à 18:07
De rien! J'avais cherché sur Dailymotion à tout hasard... Tant mieux si çà vous est aussi utile!
0