Conclusion sur l'histoire des ordinateurs

Résolu/Fermé
Nimois 30 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 V!NC3NT -
Bonjour ,
J'ai un dossier a faire mais il me manque une conclusion , afin de compléter mon dossier sur :" L'Histoire des ordinateur".
Merci de m'adresser un site ou je pourrais trouver cette conclusion .
Merci d'avance .
-
Dans le doute abstiens toi ! 

3 réponses

Utilisateur anonyme

je sais pas tu pourrais conclure par du style "l'ordinateur n'a pas fini d'évoluer" (après cest clair faut développer..)

0
Nimois 30 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Euh .... Tu c'est la conclusion c'est du début a maintenant , et c'est pas en une phrase que tu conclues un dossier de 12 pages , mais merci quand meme ;) .
0
soulera

J ai un dossier et il me manque la conclusion de l'architecture de l'ordinateur pour complet mon dossier svp aide -moi
merci d'avance
0
karima moustaoui

vouus avez tous que l ordinateur est une machine bye bye je t aime acheref zinedine
0
V!NC3NT

les ordinateurs c'est bien qu'il peuve servir a beaucoup de chose ... essaye une petite phrase tu veras ca marcheras quands memle
0
Utilisateur anonyme

je t'ai dis justement un idée, une phrase, et qu'après il faut que tu développe (il faut lire Nimois30)
après pour dévelloper c'est a toi de te démerder...

après si tu ne veux pas qu'on t'envoi de "mauvaises" réponses bah tu n'as qu'a expliquer MIEUX ce que tu as mis dans ton rapport déja peut etre que les gens comprendrais mieux

bonne journée
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Et en même temps ca reste une conclusion...
Ca conclu donc... Sinon tu remets tout ce que tu as écrit avant et tu aura toute l'histoire de nouveau...
0