Les discussions
Sims 3
Bonjour, Je pense a m’acheté les sims 3 mes avant je voudrais savoir si il est compatible avec Mon pc portable Toshiba p300-156 Merci d’avance
Ou s'entrainer
ou peut on s'entrainer pour la fin du jeu .s.v.p
Comment créer une association ?
Bonjour, Voilà en faite je vis à tarbes, et je souhaiterai créer une association en faveur des enfants handicapés (récolte de bouchon, et récolte de ...
Comment faire pour sortir d'une ville
bonjour je m'apelle cindy j'aimerais savoir comment on peut faire pour visiter une ottre ville merci j'attend votre reponse sur le site
Voir series tv
Résolu/Fermésalut a tous j aimerais savoir ou on peut voir nos series USA préférées a part " streaming" comme vous le savez qui ne marche plus connaissez vous...
Mon blog
Bonjour, s'il vous plait ,esque les article qu'en écris récent dans notre blog sont toujours mis dans la première page en n'a pas d'autre chois mer...
Rien
le plus fort du catche c'est jone cena ,apré triple eje,apré rodiortonne,apré undérteker
Cherche maillot "legacy" de randy orton
Bonjour, Voila je suis à la recherche du maillot de Randy Orton ( le maillot " legacy " ) et je viens ici pour savoir s'il serait en vente sur...
Prix duty free
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour connaitre les prix du duty free à l'aéroport charle de gaule svp.
Je veux organiser une pyjama partie
je ne sais pas comment faire aider moi svp help
Qui veux venir ? :)
salut a tous =) voila Hier un nouveau forum a vu le jours, dont je suis le CRÉATEUR Mais maintenant il me faut DU MONDE, alors venais nombre...
École de catche
Bonjour, je voudrai savoir ou il y a des école de catche en France merci d avance
Besoin d'argent
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai commencer a faire du vélo route, mais le problème, c'est que je n'ai pas de vélo. Mes parents ne veulent pas m'en a...
La marque de lunettes
Je voudrais savoir la marque et le type de lunettes que porte Zachary David Alexander Efron sur cette image
J'azi pas compris
RésoluBonjour Je veux m'acheté une ceinture de catch mais voila mon probleme Ce championnat ceinture est très détaillée, avec plus de 3000 faux diaman...
Mousse-party
Bonjour, J'organise une soirée privée de 100 personnes environ et j'aimerai éventuellement envoyer de la mousse dans la foule une fois la soirée bi...
Violence
Bonjour, voila j'ai 13ans je suis en 5éme et j'ai un gros problème j'habite dans un petit village et je suis pour l'om et dans tout les jeunes de m...
Enigme
Bonjour, Je vous propose une énigme dénichée sur le net : Ceci est une simple énigme de ...
Cherche t-shirt à marseille mickael jackson
Cherche un t -shirt à Marseille de Mickael jackson sans son nez. merci lol. ici ---- > http://www.furill.com
Montage anti pseudo racisme
Hello, vous devez certainement connaitre les super rappeurs qui disent "a mort les racistes, a mort le drapeau français, a mort le pen" et se disent c...
Micheal jackson
j aime micheal i love you micheal
Je sui bloquer dans les sims 2 sur psp
moi je suis bloquer ou il faut retrouver les parties de roberta crocs et il faut que j'aille ou ils font le lait et je n'arrive pas a répondre au ques...
Streaming en panne
Bonjour, je n arrive plus a lire une serie sur streaming il n y a plus de site connaissez en un autre ou on peut voir nos series preferees merci a to...
Question
Coucou à tous ! Je voudrais savoir si dans le menu (là où l'on choisit le personnage avec lequel on veut jouer), peut-on inverser deux personnage de ...
Question
moi g 2 questions est ce ke on peu avoir dé bébé et est ce que on peu se marier? merci de répondre le plus vite possible
Eclairage aquarium
Bonjour,j'ai un petit aquarium de 40*20 et je veut qu'il soit éclairer mais je ne sais pas comment m'y pendre pour bricoler cela si vous avez deja fai...
Guitare pour débutants
RésoluBonjour, Je cherche des sites pour apprendre à jouer de la guitare. Je voudrai joué en impro si possible. merci^^
Télécharger des épisodes de secondes chances
FerméSalut tout le monde ! Je voudrais télécharger des épisodes de secondes chances pour les regarder sur mon ordi ... Comment faire ? J'ai été sur google...
Tarif de train urgent
Bonjour, je cherche a savoir le prix du billet de train qui fais Neufchateau - Albertville! Svp C'est urgent
Chaines tnt france
bonjour. comment faire pour capter les chaines tnt france (satellite atlantic bird 3) que faut il acheter? ET CE EN TOUTE LEGALITE MERCI pour tout ...
Je vais crée un forum
RésoluBonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...
Bac ..
Bonjour, Voila jai eu les résultats de mon bac, trés peu brillant malgrés mon travail ! Jai 66 points à rattraper et jai décider de rattraper l'eco c...
A la croisée des mondes ds
Salut à tous ! Je suis bloquée au chapitre 1-3 à la tour des pélerins. Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? Merci.
Dba figurines
Bonjour, Je suis une adepte du jeux DBA et je cherche une armée comportant des cavaliers (Kn) et des archers (Bows..) en majorité.... Si vous connai...
Les simpson le pour psp
bonjour, j'ai un problème dans les Simpson le jeu je suis bloqué a un endroit c'est le niveau ou lisa veut voir dieu. Je suis coincé au moment ou die...
Recherche fan de stargate
Bonjour, je recherche des fans de stargate pour écrire des fiches pour mon encyclopedie ( http://www.stargate-encyclopedie.c4.fr ) Voila si il y ...
Acheter guitare
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une guitare mais je suis débutant et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut. Je pense pouvoir me débrouiller à appr...
Garder des photos et musique
Bonjour, je demande si c possibl de garder des photo et musik ma boite email. si c l ka expliqué moi comment faire merci
Fo m'aider
RésoluCoucou, Comment je peut savooir si un mec m'aime ?? On n'été au cinéma on c'est embrasser plusieur foi est je c'est pa si il m'aime... Sil vous ...
Idée de jeux
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis dans un village ou il y a beaucoup d'enfants qui aiment jouez a toutes sortes de jeux ( sauf jeux de...
Mankan
slt, il me manke vers une 40 aine de cartes SVP si vous avez ces cartes ci dessou contactez moi sur : cena-56@hotmail.fr Champions: edge ...
Aidez moi svp
Salut, je suis bloquée dans le temple de l'ile du gel, à l'endroit où il y a 2 yeux bleu et il faut leur lancer une flèche pour les activer, mais dès ...
Mon equipe pkm et forte ou-pa
je vien de battre la premiere arene et j'ai boskara lv 23 machoc lv 20 etouvol lv 25 racaillou lv 19 fantominus lv 24
Prendre la photo du pub semaine 3
Heii salut les gens :) Bon bah voila, moi j'suis en semaine 3 & chui deja bloquée =O Je dois prendre la photo du pub mais malgres toutes les expl...
Carte
tenez mon adresse g plein de double et il man manke plu bocou : cena-56@hotmail.fr
A la croisee des mondes bloqué avec singe ds
Depuis plusieurs jours je suis bloquée avec le singe de mme coulter j'ai mis pan sous forme d'oiseau il lui jete des caisses, j'ai meme pris la forme ...
Rien
moi je ne trouve pas 6pokemon de kanto vous pouver me dire des nom sil vous plai
Une photo pour faire le papier peint
Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible et pas trés cher, je vous explique , je suis un fan des freres scott et je voudrais comme lucas dans ...
Comment att palkia et dialga
Comment att palkia et dialga???????????????????!!!!!!!!!!
Catch
Et math merci jte dit degage parce que batista vs john cena tu dit que batista perd et bah tu reve parceque au sumerslam batista a gagner face a john ...