Les discussions
Recherche fan de stargate
Bonjour, je recherche des fans de stargate pour écrire des fiches pour mon encyclopedie ( http://www.stargate-encyclopedie.c4.fr ) Voila si il y ...
Acheter guitare
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une guitare mais je suis débutant et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut. Je pense pouvoir me débrouiller à appr...
Garder des photos et musique
Bonjour, je demande si c possibl de garder des photo et musik ma boite email. si c l ka expliqué moi comment faire merci
Fo m'aider
RésoluCoucou, Comment je peut savooir si un mec m'aime ?? On n'été au cinéma on c'est embrasser plusieur foi est je c'est pa si il m'aime... Sil vous ...
Idée de jeux
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis dans un village ou il y a beaucoup d'enfants qui aiment jouez a toutes sortes de jeux ( sauf jeux de...
Mankan
slt, il me manke vers une 40 aine de cartes SVP si vous avez ces cartes ci dessou contactez moi sur : cena-56@hotmail.fr Champions: edge ...
Aidez moi svp
Salut, je suis bloquée dans le temple de l'ile du gel, à l'endroit où il y a 2 yeux bleu et il faut leur lancer une flèche pour les activer, mais dès ...
Mon equipe pkm et forte ou-pa
je vien de battre la premiere arene et j'ai boskara lv 23 machoc lv 20 etouvol lv 25 racaillou lv 19 fantominus lv 24
Prendre la photo du pub semaine 3
Heii salut les gens :) Bon bah voila, moi j'suis en semaine 3 & chui deja bloquée =O Je dois prendre la photo du pub mais malgres toutes les expl...
Carte
tenez mon adresse g plein de double et il man manke plu bocou : cena-56@hotmail.fr
A la croisee des mondes bloqué avec singe ds
Depuis plusieurs jours je suis bloquée avec le singe de mme coulter j'ai mis pan sous forme d'oiseau il lui jete des caisses, j'ai meme pris la forme ...
Rien
moi je ne trouve pas 6pokemon de kanto vous pouver me dire des nom sil vous plai
Une photo pour faire le papier peint
Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible et pas trés cher, je vous explique , je suis un fan des freres scott et je voudrais comme lucas dans ...
Comment att palkia et dialga
Comment att palkia et dialga???????????????????!!!!!!!!!!
Catch
Et math merci jte dit degage parce que batista vs john cena tu dit que batista perd et bah tu reve parceque au sumerslam batista a gagner face a john ...
Aider-moi s.v.p
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose d'autre pour msn. L'affaire c'est que si je chatte avec quelqu'un qui parle just...
Aider moi
jaime qql!!! mais je ne sais pa comment lui dire! aider moi
Montage de parole pour chanson
Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site on peu ajouter des paroles sur une musique.. ou evantuellement (pardon pour les faute d'Orthographe =P ).. o...
Gta 4 config
Salut a tous ! Je vais m'achetez GTA 4 et hier j'ai vu pour la config minimal tout est est bon je peut le prendre mais a un moment le Mise a jours SP3...
Assassin's_creed_2+démo
Bonjour, Quand est-ce que la démo de Assassin's creed 2 sort, SVP ? (Si elle sort bien sur) Cordialement, Gilles
Portaventura
PortAventura en Espagne est un Parc thematique unique en son genre! Il vous transporte dans des mondes et univers tres different tout en vous faisant...
Qui donne colmpt dofus
bonjours je voudrais un compt dofus un bon lvl un lvl 100 si posible ou plus. Avec question secrete mdp est nom de compt bien sur a oui jaler oublier...
...
Je vodrais savoir le pris d un biliet de train pour paris nord le mans?? merci de vouloir repondre svp
Telechargement
Bonjour, Je voudrait savoir si on peut telecharger le jeu les sims 3 sur internet et gratuitement . merci d'avance pour vos reponse.
Piscine
RésoluBonjour, je sais que cet année, avec l'école, il y aura piscine en sport, chose que j'ai une peur incroyable, et il est impossible pour moi d'y aller,...
Bello nn activee!!!!
VITE!!!!!URGENT!!! BESOIN DU CODE DE BELLO!!!SVP!!!!PLEASE
....
Mon age j ai 15ans la gare exacte ces gare du nord a paris.. Merci de repondre svp
Le pris d un biliet de train
bonjour j aimerais avoir un reseignemant sur combien ces un biliet de train paris le mans svp merci repondez
Comment gagne tous les perso
Bonjour, je recherche kelkun ki peut me dire comment on peut gagne les perso ex franki bowser skelette bebe luigi bebe daysy et bebe bowser
Musculation
Bonjour, je voulais savoir ce qu'est "la seche" en musculation?? merci
Cocotyer
je suis bloquer à la blibliotèque je ne sais pas comment prendre le livre pour soigner harry réponder moi vite !!!
Séjour a paris
bonjours, je souhaite partir a noël avec mon amis, mais avec un budget limité. On compte y rester quelques jours mais je ne sais pas quel est le logem...
Renseignement
bonjour, j'ai un film en 3d mais je c'est pas quoi choisir comme lunette ? vous pouvez me renseigner sil vous plai
Probleme avec le u600
J'ai un nouveaux portable : Le U600 Je suis chez bouygue et J'ai le forfait sms ilimiter ainsi que msn ilimiter. Sauf que je ne sais pas comment alle...
Site de stephenie meyer
salut! j'aimerai connaître le site officiel de Stephenie Meyer, j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouver. Si possible en francais ( l'anglais et moi ...
Ticket espanyol barcelone - liverpool 02/08
Bonjour, Je cherche une place pour assister au match de pré-saison au stade Cornella - El Prat Stadium, le 2 Aout Espanyol Barcelone contre Liverpo...
Ne trouve pas plusieur chose
salut a tous a l'aiiiide je sais pas où trouver d'autre bout de bois avec des lannes les mange il est où l'arbre mort ,le couteau on l'a où sans p...
Trompette
Bonjour, Je voudrais savoir si une trompette SIb ROBERT MARTIN (qui ne marche pas) est rare et si elle interreserait un collectionneur? Et si oui, ...
Bloquee audebut pour le pont
je ne cest pas comment repare le pont et avoirs une epee merci de me repondre
Rien à faire !
Bonsoir, je voudrais savoir si vous n'avez pas quelque chose à faire la nuit sur le pc ( Esprit mal placé s'abstenir ) Voila Merci de vos futur répons...
Pour samedi svp !!!!!!!!!!!
Bonjours, je sais qu'il est tard mais bon !!! Samedi je passe un soiré chez un copin aec d'autre amis =) Mais j'ai peur qu'on s'ennuie !! =S Alors ...
Recherche compte pour vendetta
Bonjour, Je recherche un compte qui serait pas mal pour commencer a jouer a vendetta, j'en est déjà créer un mais je trouve qu'on ne peut rien faire ...
Probleme e dessin
g un probleme je voudrais faire un livre de manga mais je ne sais pas les faire g bsoin daide
Cherche un manga
Bonjour, Je cherche un bon manga d'amour et drame genre un peu school days ou myself;yourself et avec des bons génériques.. Merci
Abo dvd dans les bibli de paris
Bonjour, Hesitant à m'abonner, j'ai une question concernant, les abonnements dvd dans les bibliothèques parisiennes. http://www.paris.fr/portail/Cu...
Le tréz bon cadaux
voila comme cadaux je vais te donner l'amore et le respé.
Aidex-moi
Saalue moi jai un probee pcq cest ma fete de mes 11 ans ds 2 semaines pis je veux vrm que sa soit cool! Maiis je ne saiis vraiiment pas quoii faiire ...
Aide moi stp
voila ce soir j'ai une copine qui vient je ve lui faire une surprise!!! s'amuser petetre une pyjama party repondez moi vite
Urgent svpp
Bonjour, Nous avons un ENORME probleme :: nous avons notre gala de patin qui approche tres tres vite, nous avons une danse de prête sur une musique...