Les discussions

Sims 3

Bonjour, Je pense a m’acheté les sims 3 mes avant je voudrais savoir si il est compatible avec Mon pc portable Toshiba p300-156 Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maria

Ou s'entrainer

ou peut on s'entrainer pour la fin du jeu .s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Comment créer une association ?

Bonjour, Voilà en faite je vis à tarbes, et je souhaiterai créer une association en faveur des enfants handicapés (récolte de bouchon, et récolte de ...

romain_82

Comment faire pour sortir d'une ville

bonjour je m'apelle cindy j'aimerais savoir comment on peut faire pour visiter une ottre ville merci j'attend votre reponse sur le site

Regis59

Voir series tv

Résolu/Fermé

salut a tous j aimerais savoir ou on peut voir nos series USA préférées a part " streaming" comme vous le savez qui ne marche plus connaissez vous...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
moska

Mon blog

Bonjour, s'il vous plait ,esque les article qu'en écris récent dans notre blog sont toujours mis dans la première page en n'a pas d'autre chois mer...

Chlo&

Rien

le plus fort du catche c'est jone cena ,apré triple eje,apré rodiortonne,apré undérteker

slash17

Cherche maillot "legacy" de randy orton

Bonjour, Voila je suis à la recherche du maillot de Randy Orton ( le maillot " legacy " ) et je viens ici pour savoir s'il serait en vente sur...

legend killer17620

Prix duty free

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour connaitre les prix du duty free à l'aéroport charle de gaule svp.

Metalnirva

Je veux organiser une pyjama partie

je ne sais pas comment faire aider moi svp help

NeoTux

Qui veux venir ? :)

salut a tous =) voila Hier un nouveau forum a vu le jours, dont je suis le CRÉATEUR Mais maintenant il me faut DU MONDE, alors venais nombre...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
X-zomii-X

École de catche

Bonjour, je voudrai savoir ou il y a des école de catche en France merci d avance

lamissdu232

Besoin d'argent

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai commencer a faire du vélo route, mais le problème, c'est que je n'ai pas de vélo. Mes parents ne veulent pas m'en a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Dontora

La marque de lunettes

Je voudrais savoir la marque et le type de lunettes que porte Zachary David Alexander Efron sur cette image

14MOMO14

J'azi pas compris

Résolu

Bonjour Je veux m'acheté une ceinture de catch mais voila mon probleme Ce championnat ceinture est très détaillée, avec plus de 3000 faux diaman...

14MOMO14

Mousse-party

Bonjour, J'organise une soirée privée de 100 personnes environ et j'aimerai éventuellement envoyer de la mousse dans la foule une fois la soirée bi...

M@thew

Violence

Bonjour, voila j'ai 13ans je suis en 5éme et j'ai un gros problème j'habite dans un petit village et je suis pour l'om et dans tout les jeunes de m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
haaa

Enigme

Bonjour, Je vous propose une énigme dénichée sur le net : Ceci est une simple énigme de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
geek-nside

Cherche t-shirt à marseille mickael jackson

Cherche un t -shirt à Marseille de Mickael jackson sans son nez. merci lol. ici ---- > http://www.furill.com

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
BPHIL92

Montage anti pseudo racisme

Hello, vous devez certainement connaitre les super rappeurs qui disent "a mort les racistes, a mort le drapeau français, a mort le pen" et se disent c...

fullmetal59

Micheal jackson

j aime micheal i love you micheal

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
durque

Je sui bloquer dans les sims 2 sur psp

moi je suis bloquer ou il faut retrouver les parties de roberta crocs et il faut que j'aille ou ils font le lait et je n'arrive pas a répondre au ques...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kami

Streaming en panne

Bonjour, je n arrive plus a lire une serie sur streaming il n y a plus de site connaissez en un autre ou on peut voir nos series preferees merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
angemarie

Question

Coucou à tous ! Je voudrais savoir si dans le menu (là où l'on choisit le personnage avec lequel on veut jouer), peut-on inverser deux personnage de ...

Andie

Question

moi g 2 questions est ce ke on peu avoir dé bébé et est ce que on peu se marier? merci de répondre le plus vite possible

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
wii 000

Eclairage aquarium

Bonjour,j'ai un petit aquarium de 40*20 et je veut qu'il soit éclairer mais je ne sais pas comment m'y pendre pour bricoler cela si vous avez deja fai...

jefflad

Guitare pour débutants

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour apprendre à jouer de la guitare. Je voudrai joué en impro si possible. merci^^

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Julien38

Télécharger des épisodes de secondes chances

Fermé

Salut tout le monde ! Je voudrais télécharger des épisodes de secondes chances pour les regarder sur mon ordi ... Comment faire ? J'ai été sur google...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jegore

Tarif de train urgent

Bonjour, je cherche a savoir le prix du billet de train qui fais Neufchateau - Albertville! Svp C'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cassou

Chaines tnt france

bonjour. comment faire pour capter les chaines tnt france (satellite atlantic bird 3) que faut il acheter? ET CE EN TOUTE LEGALITE MERCI pour tout ...

marjanegala

Je vais crée un forum

Résolu

Bonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...

48 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
X-zomii-X

Bac ..

Bonjour, Voila jai eu les résultats de mon bac, trés peu brillant malgrés mon travail ! Jai 66 points à rattraper et jai décider de rattraper l'eco c...

kamui40

A la croisée des mondes ds

Salut à tous ! Je suis bloquée au chapitre 1-3 à la tour des pélerins. Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? Merci.

LauraElodieLisa

Dba figurines

Bonjour, Je suis une adepte du jeux DBA et je cherche une armée comportant des cavaliers (Kn) et des archers (Bows..) en majorité.... Si vous connai...

haxo

Les simpson le pour psp

bonjour, j'ai un problème dans les Simpson le jeu je suis bloqué a un endroit c'est le niveau ou lisa veut voir dieu. Je suis coincé au moment ou die...

florian4212

Recherche fan de stargate

Bonjour, je recherche des fans de stargate pour écrire des fiches pour mon encyclopedie ( http://www.stargate-encyclopedie.c4.fr ) Voila si il y ...

Lightguismo

Acheter guitare

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une guitare mais je suis débutant et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut. Je pense pouvoir me débrouiller à appr...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
-Mizu-

Garder des photos et musique

Bonjour, je demande si c possibl de garder des photo et musik ma boite email. si c l ka expliqué moi comment faire merci

saul

Fo m'aider

Résolu

Coucou, Comment je peut savooir si un mec m'aime ?? On n'été au cinéma on c'est embrasser plusieur foi est je c'est pa si il m'aime... Sil vous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pétoncle

Idée de jeux

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis dans un village ou il y a beaucoup d'enfants qui aiment jouez a toutes sortes de jeux ( sauf jeux de...

Xx-moii-xX

Mankan

slt, il me manke vers une 40 aine de cartes SVP si vous avez ces cartes ci dessou contactez moi sur : cena-56@hotmail.fr Champions: edge ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Vanille50470

Aidez moi svp

Salut, je suis bloquée dans le temple de l'ile du gel, à l'endroit où il y a 2 yeux bleu et il faut leur lancer une flèche pour les activer, mais dès ...

14MOMO14

Mon equipe pkm et forte ou-pa

je vien de battre la premiere arene et j'ai boskara lv 23 machoc lv 20 etouvol lv 25 racaillou lv 19 fantominus lv 24

yanis13130

Prendre la photo du pub semaine 3

Heii salut les gens :) Bon bah voila, moi j'suis en semaine 3 & chui deja bloquée =O Je dois prendre la photo du pub mais malgres toutes les expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Lovehorses77

Carte

tenez mon adresse g plein de double et il man manke plu bocou : cena-56@hotmail.fr

jessmaniak

A la croisee des mondes bloqué avec singe ds

Depuis plusieurs jours je suis bloquée avec le singe de mme coulter j'ai mis pan sous forme d'oiseau il lui jete des caisses, j'ai meme pris la forme ...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
miss91

Rien

moi je ne trouve pas 6pokemon de kanto vous pouver me dire des nom sil vous plai

Utilisateur anonyme

Une photo pour faire le papier peint

Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible et pas trés cher, je vous explique , je suis un fan des freres scott et je voudrais comme lucas dans ...

Utilisateur anonyme

Comment att palkia et dialga

Comment att palkia et dialga???????????????????!!!!!!!!!!

mathieu.

Catch

Et math merci jte dit degage parce que batista vs john cena tu dit que batista perd et bah tu reve parceque au sumerslam batista a gagner face a john ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lolodu
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 41 000