Navette pour Francfort Hahn

Résolu
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LeGarsQuiEmmerdeLesAutres -
Bonjour,

Je dois rejoindre mon amie qui habite à Valence (Esp), j'aimerais le faire entre le 9 et le 21 Avrils 2010. Je partirais en avion (via Ryanair) depuis l'aéroport de Francfort Hahn.

Mon problème est que je n'est pas de moyen de transport et je n'arrive pas à savoir si la compagnie dispose de bus. (le numéro donné sur leur site ne fonctionne pas..)

Les villes les plus proches de chez moi sont Metz ou Nancy. Si quelqu'un à déjà fait la navette jusqu'à Francfort Hahn ( pas obligatoirement Ryanair), j'aimerais savoir le prix et les horaires s'il vous plais.
C'est urgent, les billets de vol Lowcost augmentent trés vite!

Merci

4 réponses

Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu dit n'importe quoi!Ca ne sert a rien de repondre si c'est pour dire des betises.
En faisant plus de recherche j'ai réussi a trouver un site qui propose des trajets en bus lowcost aussi^^ ( flibco je crois ) A Metz ils passent presque tts les heures, Les prix Sont aussi tres interessants! (32€ juska francfort)

maintenant si qq1 a Deja fait de voyage en bus lowcost, jaimerais bien avoir qq impression et surtout savoir si ils st fiable.
5
LeGarsQuiEmmerdeLesAutres

Abruti, 32 € c'est pas du tout low cost

Fais du stop
0
Itildine Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il n'y a pas de navette entre Metz ou Nancy et Frankfurt Hahn.
0
cm

Bonsoir,

je suis aujourd'hui dans le meme cas que vous... Avez-vous trouvé une solution de transport ? J'habite à Nancy et je dois me rendre à l'aéroport de francfort international le 12/11... et comme vous je n'ai aucun moyen de transport jusque là-bas... Merci pour votre aide. vous pouvez me répondre sur cm1962@free.fr - Bonne soirée
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Dsl cm j'ai complétement oublié de marqué le sujet résolu. Alors oui comme dit plus haut j'ai trouvé sur internet la compagnie flibco, super simple , pas cher. C'est une petite navette qui reli Metz à francfort (c'est déjà ca) .Arrange toi pour prendre le train de nancy-metz, aprés c'est 32€ si tu réserve et 40 € sur place, ils ont leur horaires sur leur site flibco.com je crois. Le départ est juste à côté de la gare. ;)
0
parisbyshuttle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous proposons plusieurs solutions de navette privées pour n'importe quel trajet en milieu parisien . Visitez ce site: parisbyshuttle.net
0