Navette pour Francfort Hahn

Résolu
Formon Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - Modifié par Chris 94 le 30/03/2010 à 01:47
 LeGarsQuiEmmerdeLesAutres - 26 janv. 2013 à 09:21
Bonjour,

Je dois rejoindre mon amie qui habite à Valence (Esp), j'aimerais le faire entre le 9 et le 21 Avrils 2010. Je partirais en avion (via Ryanair) depuis l'aéroport de Francfort Hahn.

Mon problème est que je n'est pas de moyen de transport et je n'arrive pas à savoir si la compagnie dispose de bus. (le numéro donné sur leur site ne fonctionne pas..)

Les villes les plus proches de chez moi sont Metz ou Nancy. Si quelqu'un à déjà fait la navette jusqu'à Francfort Hahn ( pas obligatoirement Ryanair), j'aimerais savoir le prix et les horaires s'il vous plais.
C'est urgent, les billets de vol Lowcost augmentent trés vite!

Merci


A voir également:

4 réponses

Formon Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 18
31 mars 2010 à 13:03
Tu dit n'importe quoi!Ca ne sert a rien de repondre si c'est pour dire des betises.
En faisant plus de recherche j'ai réussi a trouver un site qui propose des trajets en bus lowcost aussi^^ ( flibco je crois ) A Metz ils passent presque tts les heures, Les prix Sont aussi tres interessants! (32€ juska francfort)

maintenant si qq1 a Deja fait de voyage en bus lowcost, jaimerais bien avoir qq impression et surtout savoir si ils st fiable.
5
LeGarsQuiEmmerdeLesAutres
26 janv. 2013 à 09:21
Abruti, 32 € c'est pas du tout low cost

Fais du stop
0
Itildine Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 14
30 mars 2010 à 01:23
Il n'y a pas de navette entre Metz ou Nancy et Frankfurt Hahn.
0
Bonsoir,

je suis aujourd'hui dans le meme cas que vous... Avez-vous trouvé une solution de transport ? J'habite à Nancy et je dois me rendre à l'aéroport de francfort international le 12/11... et comme vous je n'ai aucun moyen de transport jusque là-bas... Merci pour votre aide. vous pouvez me répondre sur cm1962@free.fr - Bonne soirée
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 18
5 oct. 2010 à 14:19
Dsl cm j'ai complétement oublié de marqué le sujet résolu. Alors oui comme dit plus haut j'ai trouvé sur internet la compagnie flibco, super simple , pas cher. C'est une petite navette qui reli Metz à francfort (c'est déjà ca) .Arrange toi pour prendre le train de nancy-metz, aprés c'est 32€ si tu réserve et 40 € sur place, ils ont leur horaires sur leur site flibco.com je crois. Le départ est juste à côté de la gare. ;)
0
parisbyshuttle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 18:04
Nous proposons plusieurs solutions de navette privées pour n'importe quel trajet en milieu parisien . Visitez ce site: parisbyshuttle.net
0