Salut les Taraddicts!!! Voilà, je viens de finir de lire le tome 7 et j'aimerais discuter avec d'autres fans des événements qui se sont passer dans la série et des hypothèses concernant l'identitée de Magister (personnelement, je suis persuadée qu'il s'agit de Sandor, le demi-oncle de Tara), et, pourquoi pas, l'éventualité d'une romance entre le beau Sylver, parti essayer de convaincre son père de renoncer au côté obsur de la force magique, et Tara. Donc j'attends avec impatience vos appels bouledecristallisés!
Moi j croi qu'elle va continuer de resté avec Robin. Aprè tou, ils on pendan longtem essayé de sortir ensemble et ils y son arrivé ke depui peu. Elle va pas le kitter pout le 1er dragon venu.
ossi, j trouv ke c vraimen nul et idio se genr de forum. c tro stupide leur post. en gro, elles disen toute k'elles detesten Sylver pcqu'il est tro gentil.
a mon avi oui sa grand-mère aurai enfin la dignité qu'elle a voulu pour sa fille séléna
et puis je pense que ni tara ni isabella auront le choit elles seront bien obligé
4 févr. 2010 à 19:22
6 mars 2010 à 13:15
29 janv. 2013 à 11:39