Concert : le bon moment pour arriver
SkullCrusher
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
dans pas très longtemps je vais assisté a un concert (pas mon premier) et je voulais être. dans les premiers rangs . Le concert est a 19H30 (avec une première partie) donc logiquement le groupe en question devra arriver 1 H 20 a peu prés après la première partie soit a 21 H .
Connaissant déjà ce groupe (pour cela que j'affirme le temps d'arriver XD) Si j'arrive dans la salle une heure avant (18H20 - 30 ) je pense me placer dans le premier .
Qu'en pensez vous ?
dans pas très longtemps je vais assisté a un concert (pas mon premier) et je voulais être. dans les premiers rangs . Le concert est a 19H30 (avec une première partie) donc logiquement le groupe en question devra arriver 1 H 20 a peu prés après la première partie soit a 21 H .
Connaissant déjà ce groupe (pour cela que j'affirme le temps d'arriver XD) Si j'arrive dans la salle une heure avant (18H20 - 30 ) je pense me placer dans le premier .
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- À quelle heure faut-il arriver pour un concert
- Changement d'heure - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Je retourne voir pour la 4éme fois BFMV , d'ailleurs , il commence leur tournée par la France et c'est leur seul date de prévue pour l'album qui sortira le 11 février .
Moi j'ai déjà essayé de venir a l'arrache comme ça mais j'ai pas été très loin , je voyais bien tout de même mais une fois dans le mosh obn avance d'une rapidité incroyable XD
Moi j'ai déjà essayé de venir a l'arrache comme ça mais j'ai pas été très loin , je voyais bien tout de même mais une fois dans le mosh obn avance d'une rapidité incroyable XD