Manga cherche

5gas5filles Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 23:20
mafamanfan Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 30 janv. 2013 à 16:59
Bonjour,

je regardais des manga et puisque j'ai changée d'ordinateur je ne l'ai trouve plus!!

Si vous connaisser le nom d'un des deux manga merci de me prevenir!!

Le premier: Une jeune fille se retrouve à la rue à cause des dettes que lui a laisser son pere avant de partir. Un soir elle rencontre un homme qui lui dit d'aller dans un temple et apres le gardien du temple lui dit qu'ele est la nouvelle divinitée!!

Le deuxieme: une jeune fille renfermer et sans ami frappe accidentellement le garcon le plus populaire de l'école et se dernier va s'interreser à elle. Ils vont sortir ensemble!!

Donc si jamais vous connaissez !!

2 réponses

Bonsoir,
Oui, le premier il me semble bien que c'est KAMISAMA H.
Le deuxième je ne sais pas, désolée. Mais tu peux aller voir sur ce site: http://www.animecrazy.net/ (c'est en anglais) peut être que tu le retrouvera dans leur liste d'anime ?
J'espère avoir pu un peu t'aider!
0
mafamanfan Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
30 janv. 2013 à 16:59
hajimemashita kamisama et le dernier me dit quelque chose mais je m'en rappelle plus :/
0