Aidez moi svp fiche "opération petit dejeuné"

Yasmine - 20 juin 2012 à 14:43
louby56 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 1 févr. 2013 à 20:05
Bonjour , j'ai une fiche a rendre pour les cours la fiche s'appelle "opération petit déjeuner" il faut répondre au question sauf que moi je n'en c'est rien . Les question :

1 - Quelles sont les 4 familles d'aliments indispensable pour un petit déjeuner équilibré ? ( il y a 4 tirer)

2-Que va t'apporter chaque familles d'aliments ? (il y a 4 tiret )

3-Les agrumes contiennent de la vitamine C, trouve d'autre aliments riche en vitamine C ( 3tiret)

4 combien de fois par jour devons nous mangez ces aliments :

-Famille Pain céréales ect 1x 2x 3x à chaque repas
-Produit laitier 1x 2x 3x à chaque repas
-Viande volaille oeuf 1x 2x ou 3x
-Poisson 1x ou 2x par semaine

5-Tu as besoin de 1200mg de calcium par jour. A ton avis , quels sont les aliments qui apporte 300mg de calcium (soit un quart de ta ration journalière) ? il faut entourer la reponse

-Un verre de lait
-2 yaourts
-300ml de yaourt a boire
-30g d'emmental ( soit une portion)
-300g de fromage blanc.

Aidez moi s'il vous plaît je ne comprend rien et je n'y arrive pas ... Désolé , je ne trouve pas d'autre site ou le mettre ...
A voir également:

3 réponses

Où est-ce que tu as vu écrit qu'on était un site qui faisait les devoirs des feignants ?
Alors, tu vas prendre ta petite mimine et tu vas taper
- Aliments contenant de la vitamine C
- Aliments contenant du calcium etc...
Tu vois, ce n'est pas bien compliqué. N'oublie pas : Google est ton ami et tu as un cerveau. Il faut le faire le faire travailler de temps en temps ou on va te prendre pour ta grand mère quand tu auras 20 ans ! LOL
3
Non mais je ne suis pas feignante loin de la ces juste que je voulez vous montrez mon devoirs parce que il y a des question que je en comprenais pas ces tout
0
et j'ai fais mon devoirs seul sans google si tu veux savoir
0
ou
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
21 juin 2012 à 13:35
C'est une blague non ?
0
louby56 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
1 févr. 2013 à 20:05
bonsoir, tu travail pour ton avenir, prend le temps d'y réfléchir et oubli pas aide toi et dieu t' aidera non le contraire

bon courage
0