Fête d'anniversaire pour mes 13 ans
Bonjour, je fête mes 13 ans bientot! On sera environ 20 personnes, filles et garcons... Je ne veux pas faire de boum et compte faire un anniveraire en...
Bonjour, je fête mes 13 ans bientot! On sera environ 20 personnes, filles et garcons... Je ne veux pas faire de boum et compte faire un anniveraire en...
Bonjour, je m'appelle Melody j'ai bientôt 15 ans depuis que je suit gamine mes parent croivent en moi et m'en courage . car la musique c'est ma passio...
Bonjour, je viens d'acheter un lisseur/boucleur Instyler ; seul petit souci , je ne sais pas faire de boucles . Quequn pourait m aider ? Merci
Peut on ne pas avoir de petits sans steriliser sa chienne?
Bonjour, Je voudrais me faire tatouer deux dates de naissance en chiffres romains mais je n'arrive pas a les convertir :/ .. Je voudrais me tato...
Bonjour, J'ai eu un iPod touch 4 avec FaceTime. Mais je n' ai aucun contact ayant FaceTime et donc je ne l'ai jamais utilisé. Et j'aimerais savoir...
Bonjour tout le monde, j'étais à la recherche d'un anime et je suis tomber sur cette image: [img]http://images.ados.fr/1/bd-manga/divers-manga-love/p...
bonjour j'aimerais savoir comment gagne facilment de l'argent de poche mais le souci c'est que j'ai que 12 ans ?! si vous avez une idee nesitez ...
Bonjour, Je ne trouve pas les doublets de : sûreté + sécurité chenal + canal déchéance + décadence col + cou hôtel + hôpital pitié ...
Bonjour, je pars mercredi avec l'école en Angleterre, se serait pr savoir si on savait échanger des € contre des livres sur le bateau mais par carte e...
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqun a un lien pour regarder le film street dance 3 mais en 2D . En effet se qui sont en ligne sur internet sont ...
Bonjour j ai 15 ans et je veux achetez une moto 50 cc mais pour cela je crois qu il fut avoir un permis MERCI de me repondre si jai besoin d'un permis
A la suite d'une participation à un concours, j'ai gagné 7 nuits d'hôtels pour 2 personnes en chambre standard à choisir dans le catalogue Eurorest po...
Bonjours, j'aimerais en savoir plus sur la marque adidas, j'aimerais tous savoir d'ailleur: Le processus de fabrication, etc.. Pourriez-vous m'aid...
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...
Bonjour, Alors voilà : J'aimerais acheter un billard mais il y a un caractéristique que je ne comprend pas sur la fiche technique de celui-ci : "Re...
Je cherche une musique pour ma soirée pyjama. Il me faudrait des tubes du moments sachant que j'ai 12ans Merci d'avance bisous:)
Bonjour , j'ai 12 ans , je me trouve assez bon techniquement et j'ai la vision du jeu , mais il me manque qqchose de primordiale , la vitesse et la pu...
Bonjour, voilà je suis pratiquante d'escrime depuis une bonne années. J'ai quelques problèmes concernant mes chaussures en effet j'utilise des Adidas ...
Bonjour, J'aimerais avoir des titre de livres fantastique SVP Juste j'ai déjà lut (comme livres fantastique) Harry Potter Tara Duncan de Sophie...
Emilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...
Bonjour j'aimerais trouvée des gages c'est pour mon anniversaire . mais pour l'instant j'ai pas assez d'idées donc si vous en avez donnez les moi , S...
Je possede unetrotinette non elctrique (modelle oxelo 7 town susp) et je voudrais savoir s'il est possible d'y acrocher un "podometre" pour pouvoir me...
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une explication sur comment calculer sa fréquence cardiaque. Merci de me répondre au plus vite.
Bonjours, J'ai 14ans et l'année dernière je me suis entraîné pour réussir mon grand écart mais je me suis fait mal aux ischios jambiers (je crois que...
Bonjour, Je débute au jeu 2048 ( http://igri.am/2048-game-online/ ). Connaissez-vous une stategie qui fonctionne pour obtenir les 2048? Le maximum q...
Bonjour, j'habite au 93 et je suis gardien ma premiere annee on a fait des competions et on perdu a cause de moi. je suis trop null au cage et q...
bonjour, j'ai besoin de telecharger le theme d'elevage des oiseaux de cage .merci
Bonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...
Bonjour, j'ai 13 ans et je chercher un club d'accro sport au alentours de Noisy le Grand (93) et Champ sur marne (77). Si possible pas très chère et ...
salut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...
Bonjour je m'appelle Maude et j'ai un problème mon anniversaire est dans deux semaines et je ne sais pas quoi faire comme activitées ! on serait 6 ou ...
Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je fete mon anniversaire le 27 novembre prochain. Seul bémol je n'ai aucune idée de jeu a faire pour s'am...
Bonjour, Je suis en séjour à Annecy jusqu'à dimanche. J'aimerai amener la chienne guide se détendre, qu'elle puisse jouer avec d'autres chiens s...
Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissiez des campings en Aquitaine sur la cote Atlantique qui accepteraient les mineurs sachant que nous sommes...
Bonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...
bonjour, je suis au cameroun le nouveau responsable des parcs de loisirs et parc d'attractions. le travail est vaste. je suis diplomé en jeunesse et ...
Bonsoir à tous, Je vais au Zénith de Paris assister à mon premier concert dans quelques mois je vais faire mon baptême :p Cependant j'aurais une...
bonjour voila mon nouveaux podcast quelque petit conseille ? https://www.youtube.com/watch?v=P15chEbOO-Q
Bonjour, voilà, je m'explique: j'aimerais produire quelque chose qui ne nécessitent pas d'occupation personnelle, comme par exemple le vin, j'aimerais...
Salut, J'aimerai faire un petit sondage sur votre opinion d'utilisateur/développeur à propos des "glasses" déjà parues ou à paraître. Attention: ...
Bonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan !...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque temps j'aimerais jouer du violon. J'ai fait de la flûte (à bec) durant 3 ans, sans avoir jamais eu de cours d...
Bonjour, J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement pour ce sujet : En ce moment, je recherche un site où je pourrais lire un livre : L...
Bonjour tout le Monde !! ;) je vais fêter mon anniversaire j'aurais 12 ans Et j'ai décider d'inviter une seul amie Elle viens le jeudi aprèm pui...
Bonjour, Qui a une solution pour encoder les vinyls sur clef USB ! Impossible d'y parvenir... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, tout est dans mon titre et merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonsoir je voulai savoi si mon résumé de manga été bien c'est pour sa que je vous fais un résumé: C'est l'histoire d'un ange perdu du ciel qui air da...
Bonjour , J'aimerai acheter le jeu WARCRAFT jeu de plateau (en francais) mais je ne le trouve pas , et je tombe toujours sur world of warcraft le jeu...
Bonjour ! J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait le nom de ce personnage, et si en plus il sait dans quel manga il se trouve. http://01.wir.sky...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.