Perte du dossier Auto ecole, et fiche JAPD...

Thyrionx Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 15:15
 clokk - 2 févr. 2013 à 01:16
Bonjour,

Je suis actuellement inscrit dans une AE en Alsace et j'ai passer mon permis 2fois, négativement...

Il y a 4mois maintenant je l'ai passer une 3e fois, ou plutôt j'aurais du le passer, car au dernier moment ils m'ont dis ne pas avoir mon dossier, et donc j'ai été accuser de l'avoir perdu, et je suis certain de leur avoir rendu quelques jours après mon 2e passage au permis.....
Bref, on m'a dit de recréer mon dossier, mais comme le hasard fais très bien les choses, impossible de trouver la feuille qui dit que j'ai fait ma japd, il ya maintenant 4ans...

J'aimerais savoir si certains ont déjà été dans ce cas la, et combien de temps cela prendrait-il pour avoir une nouvelle attestation de JAPD ? (on m'a limite envoyer bouler dans ma mairie...)
Sachant que la caserne où j'ai fait ma japd était à Meyenheim, et qu'aujourd'hui elle n'est plus active (démanteler), cela sera-t-il un problème ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Mince alors, personne ne ta repondu :/ tu ma lair dans une sacré merde...
0