Look, style vestimentaire

Agathe M - 31 janv. 2013 à 20:03
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 janv. 2013 à 20:39
Bonjour,


Bonsoir, j'aurrais voulu savoir le nom d'un look (look comme par exemple Néo BCBG, Vintage, Gothique, Old school, Rock chic...).
Une mode chez les jeune fille fais fureur mais je ne connais pas le nom de ce style!
Voici ses caractéristique : - Les jupes hautes avec un bandeau à fleurs et des talons compensés
- Shorts motifs aztèque avec t-shirt crème manches 3/4, petit sac à main et boots compensées
- Cuir avec une jolie petite robe colorée et des talons compensés
- Blazer avec t-shirt quelconque + tregging effet cuir et boots compensées
- Ou encore un t-shirt gris avec une jupe haute imprimé noir et grise avec sac à main
-Chemise en jean avec t-shirt peace and love + short clouté
- Blazer avec blouse + skinny noir...

Enfin j'espère que vous voyez de quoi je veux parler!
Ce style qui fait fureur auprès des jeune fille, surtout auprès des lycéenne!
J'aimerais savoir le nom de ce style afin de retrouver des vêtement qui lui correspondent plus rapidement car c'est ce style que j'aimerais adopté mais en magasin on trouve très rarement ce genre de vêtement ( appart quelques fois comme un legging aztèque chez New Look par exemple..) Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 103
31 janv. 2013 à 20:39
ça ne me dit rien, mais si tu trouves, ça m'intéresserait aussi de savoir, ça a l'air cool =D
0