Une musique originale avec un thème !
OneDirection21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en fait en E..P.S dans mon école on doit faire un petit spectacle avec des figures d'acrosport on a trouver nos figures, mais pas ce qui aura entre c'est à dire des pas, des choré... Bref il faut trouver une musique et un thème et nous avons vraiment pas d'idées il y a déjà ddes persones qui on choisis les bronzés font du ski et gangnam style ! Si vous pourriez m''aidez a trouver des thèmes et des musiques car a partir de ça je ppourrais trouver mes pas ? auriez vous des idées , merci beaucoup ?
A voir également:
- Une musique originale avec un thème !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Personnellement j'avais utilisé une des musiques d'un album de naruto qui est très envolé et rythmé. Et vu qu'il y avait quelques consonnances asiatiques, on était habillé un peu dans le thème.
Une autre année, on avait fait le thème du roi lion, mais je sais plus quelle musique exactement. (vêtements rouges et oranges, cheveux totalement en vrac)
Des amis ont repris la musique de Daft Punk - Aerodynamic. Ils avaient pas vraiment de vêtements particuliers, de mémoire, mais s'habiller un peu robot, pourquoi pas (genre gris, avec des bandes d'alu accrochées au poignet pourquoi pas)
Personnellement j'avais utilisé une des musiques d'un album de naruto qui est très envolé et rythmé. Et vu qu'il y avait quelques consonnances asiatiques, on était habillé un peu dans le thème.
Une autre année, on avait fait le thème du roi lion, mais je sais plus quelle musique exactement. (vêtements rouges et oranges, cheveux totalement en vrac)
Des amis ont repris la musique de Daft Punk - Aerodynamic. Ils avaient pas vraiment de vêtements particuliers, de mémoire, mais s'habiller un peu robot, pourquoi pas (genre gris, avec des bandes d'alu accrochées au poignet pourquoi pas)
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
Et je viens de me souvenir que pour le thème "roi lion", pour une pyramide où la fille était perchée tout en haut, elle avait une peluche de lion qu'elle avait brandi devant elle. C'était marrant =)