Mangas action/amour/humour
HT1OPUR
-
2 févr. 2013 à 17:51
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 2 févr. 2013 à 18:08
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 2 févr. 2013 à 18:08
A voir également:
- Mangas action/amour/humour
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Action requise sur le compte - Forum Gmail
1 réponse
Une-Pas-Douée-En-Plus
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
11
2 févr. 2013 à 18:08
2 févr. 2013 à 18:08
Bonjour,
Alors, le soucis c'est que souvent il y a ce genre de chose ( un perso principal qui hésite entre plusieurs choix.. ). Pour l'instant; j'ai deux excellents mangas (et deux grands classiques) qui me viennent à l'esprit :
-Great Teacher Onizuka (GTO)
-Nana
Je reviendrai surement ultérieurement avec d'autres titres ;) J'espère que si vous ne connaissiez pas, cela vous plaira.
Alors, le soucis c'est que souvent il y a ce genre de chose ( un perso principal qui hésite entre plusieurs choix.. ). Pour l'instant; j'ai deux excellents mangas (et deux grands classiques) qui me viennent à l'esprit :
-Great Teacher Onizuka (GTO)
-Nana
Je reviendrai surement ultérieurement avec d'autres titres ;) J'espère que si vous ne connaissiez pas, cela vous plaira.