Mangas action/amour/humour

HT1OPUR - 2 févr. 2013 à 17:51
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 2 févr. 2013 à 18:08
Bonjour,

Je sais qu'il y a d'innombrable discussion comme celle-ci mais ça me tenait à coeur de créé cette discussion puisque qu'il n'y a pas vraiment ce que je cherche ailleurs >-<

Bref, je voulais vous demandez si vous connaissiez un ou des mangas avec de l'action, de l'humour et de l'amour ? Tout ce que vous voulez sauf les mangas avec une fille (ou un garçon) qui hésite en plusieurs garçons (ou filles) ^_^ Ex: Pas de Vampire Knight.

Merci et bonne journée.

1 réponse

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
2 févr. 2013 à 18:08
Bonjour,

Alors, le soucis c'est que souvent il y a ce genre de chose ( un perso principal qui hésite entre plusieurs choix.. ). Pour l'instant; j'ai deux excellents mangas (et deux grands classiques) qui me viennent à l'esprit :

-Great Teacher Onizuka (GTO)
-Nana

Je reviendrai surement ultérieurement avec d'autres titres ;) J'espère que si vous ne connaissiez pas, cela vous plaira.
0