Sejour en Angleterre
skart
-
11 févr. 2013 à 10:22
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 11 févr. 2013 à 16:48
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 11 févr. 2013 à 16:48
A voir également:
- Sejour en Angleterre
- Comment trouver un numéro de téléphone en angleterre - Forum Mobile
- Temps courrier angleterre-france ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher une personne en angleterre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Adresse mail angleterre - Forum Gmail
- Temps d'envois de lettre du sud de la france jusqu'en belgique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Dracknard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
116
11 févr. 2013 à 16:48
11 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,
j'ai un début de réponse pour pouvoir t'aider (ou plutôt des questions)
As tu des contacts en Angleterre pour te loger? Car tous ou presque ce fait en collocation (quasiment que des maisons et très très peu d'appartement)
(autre possibilité les auberges de jeunesse si existe)
As tu commencé à chercher du travail? (CV type anglais, lettre de motivation anglaise....)
Anecdote : Mon frère est en Angleterre depuis plusieurs mois et heureusement que l'un de ces amis pouvais le loger car il a mis un peu plus d'un mois à trouver du boulo.
(Voila le pourquoi de mes questions ^^)
En espérant t'avoir donné une première piste.
Bonne fin de journée
j'ai un début de réponse pour pouvoir t'aider (ou plutôt des questions)
As tu des contacts en Angleterre pour te loger? Car tous ou presque ce fait en collocation (quasiment que des maisons et très très peu d'appartement)
(autre possibilité les auberges de jeunesse si existe)
As tu commencé à chercher du travail? (CV type anglais, lettre de motivation anglaise....)
Anecdote : Mon frère est en Angleterre depuis plusieurs mois et heureusement que l'un de ces amis pouvais le loger car il a mis un peu plus d'un mois à trouver du boulo.
(Voila le pourquoi de mes questions ^^)
En espérant t'avoir donné une première piste.
Bonne fin de journée