Sejour en Angleterre

skart - 11 févr. 2013 à 10:22
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 11 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,

j'ai 18 ans, je suis en L1 de math info à Paris, et je voudrais partir un mois à Londres (ou toute autre ville du royaume uni) genre en juin pour travailler, histoire de me faire un peu d'argent et de parler Anglais, et je voudrais savoir si qqn aurait des conseils quant à la preparation de ce voyage, ou le nom d'une bonne agence qui oraniserait ce genre de sejour.

Merci d'avance :D

1 réponse

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
11 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,

j'ai un début de réponse pour pouvoir t'aider (ou plutôt des questions)

As tu des contacts en Angleterre pour te loger? Car tous ou presque ce fait en collocation (quasiment que des maisons et très très peu d'appartement)
(autre possibilité les auberges de jeunesse si existe)

As tu commencé à chercher du travail? (CV type anglais, lettre de motivation anglaise....)

Anecdote : Mon frère est en Angleterre depuis plusieurs mois et heureusement que l'un de ces amis pouvais le loger car il a mis un peu plus d'un mois à trouver du boulo.
(Voila le pourquoi de mes questions ^^)

En espérant t'avoir donné une première piste.

Bonne fin de journée
0