Comment faire une bande dessiné ?
Weyler
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un devoir art plastique à faire a la maison (4ème), Je ne suis pas la pour que vous faisiez Le devoir a ma place mais que vous m'aidez quoi, Vous me proposé des idee quoi.
Les consignes : A Partir de l'image donné (Image de nosferatu) vous réaliserez une planche de BD, en montrant impérativement 3 cadrages différent (au choix) dans cette liste:
Un plan général, un plan d'ensemble, un plan moyen, un plan américain , un plan rapproché, un gros plan , et un gros plan. vous devez soit collé ou soit dessiné l'image donné en classe dans votre BD
Conseil : Eviter de surcharger vos images de textes (ennuyeux)
J'éspère que vous voyez et que je ne vous embete pas
Merci de votre avance.
Les consignes : A Partir de l'image donné (Image de nosferatu) vous réaliserez une planche de BD, en montrant impérativement 3 cadrages différent (au choix) dans cette liste:
Un plan général, un plan d'ensemble, un plan moyen, un plan américain , un plan rapproché, un gros plan , et un gros plan. vous devez soit collé ou soit dessiné l'image donné en classe dans votre BD
Conseil : Eviter de surcharger vos images de textes (ennuyeux)
J'éspère que vous voyez et que je ne vous embete pas
Merci de votre avance.
A voir également:
- Comment faire une bande dessiné ?
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Couper une bande son - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs