Comment faire une bande dessiné ?
Weyler
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un devoir art plastique à faire a la maison (4ème), Je ne suis pas la pour que vous faisiez Le devoir a ma place mais que vous m'aidez quoi, Vous me proposé des idee quoi.
Les consignes : A Partir de l'image donné (Image de nosferatu) vous réaliserez une planche de BD, en montrant impérativement 3 cadrages différent (au choix) dans cette liste:
Un plan général, un plan d'ensemble, un plan moyen, un plan américain , un plan rapproché, un gros plan , et un gros plan. vous devez soit collé ou soit dessiné l'image donné en classe dans votre BD
Conseil : Eviter de surcharger vos images de textes (ennuyeux)
J'éspère que vous voyez et que je ne vous embete pas
Merci de votre avance.
Les consignes : A Partir de l'image donné (Image de nosferatu) vous réaliserez une planche de BD, en montrant impérativement 3 cadrages différent (au choix) dans cette liste:
Un plan général, un plan d'ensemble, un plan moyen, un plan américain , un plan rapproché, un gros plan , et un gros plan. vous devez soit collé ou soit dessiné l'image donné en classe dans votre BD
Conseil : Eviter de surcharger vos images de textes (ennuyeux)
J'éspère que vous voyez et que je ne vous embete pas
Merci de votre avance.
A voir également:
- Comment faire une bande dessiné ?
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Transformer une video en dessin animé - Télécharger - Montage & Édition
- Bande 4g france - Guide