Partitions de musique

Jakorca Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jakorca Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai jouer les musiques d'un jeux video nomé Starofx. J'ai les musique mais je n'ai pas l'oreil pour les faire quelqu'un pourrai m'aider? Existe t'il un logiciel?

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

salut!
Je te recommande quelques site, sinon envoi moi les liens par MP je tente de le trouve à l'oreille! :D

#1 Partoch
#2 Easyzik

Les 2 sites nécessitent une inscription... désoler, je sais que les gens n'aiment pas s'inscrire sur des site.... ^^

J'espère t'avoir aider! :D
1
Jakorca Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup!^^
Je vais voir sur vos sites sinon je vous les enverrai par mp, merci beaucoup!
1
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ok ok!
@ bientôt alors!! :D
0
Jakorca Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces musques n'y sont pas sur les sites :s c'est un ancien jeux :s
0

si tu as la version de la musique que tu voudrais jouer dis moi, donne moi un lien, je veux bien tenter!
0
Jakorca Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

https://www.youtube.com/watch?v=eG4q5muQf5M
https://www.youtube.com/watch?v=Ti-ANm0kaV0&feature=relmfu

Voici quelque liens

Merci de m'aider merci beaucoup!!! (dsl j'ai eu des problemes d'internet :s)
0

euh, tu voudrais jouer ça avec quel instrument? à la guitare ça vas être chaud mais pas impossible (par contre la c'est du gros boulot!!) piano ou synthé je ne pourrais pas trop t'aider, violon j'en ai pas --'
Je peux tenter à la gratte par contre vas falloir m'y refaire penser car j'ai un autre gros projet (reprendre Yiruma-rivers flows in you je crois) à la guitare.... et version un peut plus speed, rock! :)
Voilou! Tiens moi au jus! ;)
0