Comment faire de l'électro ?

demonwite Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 23:15
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 10 févr. 2013 à 09:09
Bonjour,

Je n'ai jamais fais de musique ( sauf de la flute au collège ), je suis passioné de musique electronique ( De la Minimale à la Dubstep en passant par le scratch ).
J'aimerai faire mes musiques seulement je n'y connais strictement rien. Je préfèrerai que cela ne me coute rien mais si besoin est je veux bien dépenser une centaine d'euros pas plus ...
Que dois-je acheter ? un synthé ? boite à rythme ? guitare ? un logiciel PC ? des platines ? controleur midi ? je trouve de tout sur internet alors j'aimerai savoir concrètement et surtout comment faire une fois que j'ai le matériel mais bon ca au pire je bidouillerai ;).

Ah et au fait je ne veux pas quelque chose du style un logiciel avec des samples d'un mec que je vais mettre bout à bout mais je cherche plutot à faire des chansons venant à 100 % de moi... Je ne cherche pas à devenir célèbre mais juste à me faire plaisir
Merci de votre aide :)
.
PS : le temps que vous m'écriviez la réponse écoutez du "Mondkopf" ca détend :)

1 réponse

lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
Modifié par lulu1009 le 10/02/2013 à 09:09
En demandant à un américain comme skrillex

Petit-fils de pépériri
0