Recherche un film
neiko
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
neiko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neiko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années, mais impossible de me rappeler le titre. Le résumé : un homme qui fait parti d'un gang décide d'arrêter. Mails le chef de gang ne veut pas, il décide de le tuer lui et sa petite amie. Lui arrive à s'en sortir et décide de tuer un a un tous les membres du gang.
Je me rappelle qu'il y a un comédien asiatique dans le film qui joue le rôle du mec qui venge sa petite amie. Mais je me rappelle plus du nom.
Si quelqu'un peut m'aider . Merci par avance.
Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années, mais impossible de me rappeler le titre. Le résumé : un homme qui fait parti d'un gang décide d'arrêter. Mails le chef de gang ne veut pas, il décide de le tuer lui et sa petite amie. Lui arrive à s'en sortir et décide de tuer un a un tous les membres du gang.
Je me rappelle qu'il y a un comédien asiatique dans le film qui joue le rôle du mec qui venge sa petite amie. Mais je me rappelle plus du nom.
Si quelqu'un peut m'aider . Merci par avance.
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo