Comment créer une complicité avec un cheval de club ?

-  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !
Dans mon club, il y a un poney que j'aime très fort, Winnie. J'aimerai créer une complicité très forte avec lui sachant que je le monte pas à tous les cours. Quand je le monte, il revient toujours d'un cours précedent et quand j'ai finis de le monter, il est presque toujours repris... Donc c'est dur de passer du moment avec lui! Quand à l'après-midi, je ne vais pas au club, en fait, je monte uniquement le matin de 10 heures à 11 heures...

Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:

3 réponses

JaadouOD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement, c'est trèès dur... déjà que quand on a son propre cheval il faut du temps, alors là c'est encore plus dur !!! Le cheval est monté par d'autre personnes et donc pas forcément habitué à une seule personne, pour lui, s'y retrouver est compliqué...Le seul moyen de pouvoir créé une vraie complicité est de l'avoir en DP !!
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Pas possible si vraiment beaucoup d'autres personnes le montent aussi et que tu ne le monte pas tous les jours. Tu peux instaurer une complicité si tu t'occupes de lui tous les jours (nourriture, brossage, etc.)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait que tu ailles au club plusieurs fois par semaine pour le brosser, le chouchouter. Après tu pourrai le prendre en dp et par exemple le monter tout les dimanches. Tu pourrai aussi t'arranger avec ta monitrice (ou moniteur) pour qu'il ne soit pas monter après toi et/ou avant toi. ;)

Bonne journée.
0